Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SHINee - Why So Serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

SHINee - Why So Serious? Empty
MessageSujet: SHINee - Why So Serious? SHINee - Why So Serious? EmptyVen 26 Avr - 21:35


J'adore !! SHINee - Why So Serious? 879261
La chanson est vraiment extra et pareil pour la chorégraphie ! Après ça fait vraiment bizarre de ne pas voir Jonghyun T.T (Pour ceux qui ne sont pas au courant il a eu un accident de voiture et il s'est blessé au nez...donc d'après ce que j'ai compris il ne participera pas au promotion mais je ne suis pas sure de ce que je dit )
Enfin voilà c'est le seul bémol si je peux dire ça comme ça mais ça n'enlève pas le fait que j'adore cette chanson SHINee - Why So Serious? 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

SHINee - Why So Serious? Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Why So Serious? SHINee - Why So Serious? EmptySam 15 Juin - 22:21

SHINee j'ai du mal, Quand je suis parti au Music Bank de Bercy, et que j'ai la popularité de ce groupe je me suis dit WOOOOW. et après leur performance je me suis dit AH OUAIS QUAND MÊME, et depuis de kiff. et cette musique est désormais dans ma playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
khalisi
khalisi

Messages : 48
Féminin

SHINee - Why So Serious? Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Why So Serious? SHINee - Why So Serious? EmptyDim 23 Juin - 19:16

ShiNee shine toujours pour moi! c'est vrai que j'ai la nostalgie des ShiNee plus jeune, et que dommage de ne pas voir JongHyun dans ce clip, mais la magie opère toujours, j'aime! et j'écoute "Orgel "en boucle, chanson écrite par JongHyun! J'adore aussi ses covers sur les radios!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pinigseu
Pinigseu

Messages : 46
Féminin

SHINee - Why So Serious? Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Why So Serious? SHINee - Why So Serious? EmptyMar 16 Juil - 13:35

J'aime beaucoup cette musique mais il y en a dans l'album que j'aime encore plus! *.* ça fait longtemps que SHINee ne m'avait pas autant enthousiasmé. Peut-être certains regrettent-ils leurs anciens jours mais j'aime beaucoup ce nouveau visage de SHINee
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mind57
Mind57

Messages : 13
Féminin

SHINee - Why So Serious? Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Why So Serious? SHINee - Why So Serious? EmptyVen 2 Aoû - 15:29

Au début j'ai pas trop accroché avec ces changements brutal dans la musique, je veux dire quand ca passe au refrain surtout... Mais maintenant ca va j'aime bien l'écouter, en fait ca rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



SHINee - Why So Serious? Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Why So Serious? SHINee - Why So Serious? Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHINee - Why So Serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SHINee
» SHINEE
» ShiNee
» SHINee Lucifer (Jap ver)
» SHINee à Barcelone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-