Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Stars falling from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyDim 20 Nov - 13:33

Stars falling from the sky  000sff10
Stars falling from the sky

Année : 2010
Nombre d'épisodes : 20
Réalisateur : Jeong Hyo
Genres :Romance, Drame, Comédie


Acteurs principaux :
Shin Dong Wook : Won Jun Ha
Choi Jeong Won : Jin Ppal Gang
Chae Yeong In : Jeong Jae Yeong
Kim Ji Hun : Won Kang Ha

Acteurs secondaires :
Cheon Bo Geun : Jin Pa Rang
Jeong Ae Ri : Lee Min Gyeong
Kim Gyu Cheol : Jeong In Gu
Kim Ji Yeong (1938) : Choi Eun Mal
Lee Du Il : Kim Jang Su
Lee Kyeon : Woo Tae Gyu
Lee Sun Jae : Jeong Guk
Park Ji Bin : Jin Ju Hwang
Yu Ji In : Na Ju Sun


Synopsis :

Malgré le fait qu’elle travaille depuis plusieurs années, Jin Pal Kang (Choi Jung Won) vit encore à 25 ans chez ses parents entourée de ses 5 frères et sœurs qu’elle ne supporte pas. Amoureuse depuis 5 ans d’un bel avocat de son entreprise, elle se ruine en fringue et vit au dessus de ses moyens pour le séduire. Mais à la suite d’un accident de voiture ses parents décèdent la laissant seule et responsable de la marmaille.

Générique(s) Theme Song :
"Give Me The Stars (별 을 따다줘)" KARA
"He, My Love (그대니까, 내 사랑 너니까)" Lee Jin Sung
"Perhaps... (아마도...)" Jaycade
"Tears Of The Street (눈물의 거리)" Jun Ha
"I Am A Mother" Ji Hye
"Once Again" Gong Bo Kyeong

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis : Très bon drama! J'ai BEAUCOUP rigolé, quelques larmes, des pétages de plomb vis-à-vis du personnage de Jae Yeong (Vous comprendrez, quand vous l'aurez vu xD). Les enfants sont A-DO-RABLES, surtout le bébé Nami qui est à croquer :3, et Parang! Par contre, les 4-5 derniers épisodes m'ont un peu géné, ça devenait un peu trop bizarre ( mais ça se laisse largement regarder Wink ).
Spoiler:
Enfin, bon, je suis un peu déçue, la fin est beaucoup trop rapide, on a pas le temps d'apprécier cette
Spoiler:
fin Wink Kim Ji Hun et Choi Jeong Won sont de bons acteurs, et AWW~ j'aime tellement les yeux de l'actrice Choi Jeong Won! *O*
Spoiler:
Je vous le conseille~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyDim 20 Nov - 13:51

Merci pour la fiche . Ce drama est dans ma liste depuis un petit moment. Je me demande si je vais pas le commencer ou si je commence avant city hunter * dilemme*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyDim 20 Nov - 13:57

Ahaha, gros dilemme, je te comprends! ...
Moi, maintenant, que j'ai fini celui là, je vais pouvoir enfin me mettre à regarder "IRIS" et "City Hunter".
Complètement l'opposer de ce drama. xD
Je pense que ça dépend si tu préfère regarder un drama comme celui-ci hyper" léger" & mignon ect..et après un drama avec plus d'actions. Ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyDim 20 Nov - 14:04

Citation :
Je pense que ça dépend si tu préfère regarder un drama comme celui-ci hyper" léger" & mignon ect..et après un drama avec plus d'actions. Ou l'inverse...
En ce moment j'aime bien les dramas avec de l'actions ( depuis Killer K XD) . Je pense que je vais regarder ce drama après city hunter Stars falling from the sky  708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
yass
yass

Messages : 32
Féminin Age : 40

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyMer 18 Juil - 21:24

Super histoire
Mais je n'aurais pas aimer être à sa place
quoi que à la fin pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyDim 7 Oct - 15:42

Drama très bien ; on se doute de la façon dont ça va finir mais les 16 épisodes passent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
LASIK_19
LASIK_19

Messages : 36
Féminin Age : 33

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyVen 7 Déc - 9:53

Moi aussi j'ai bien aimé ce drama !! Les gamins sont justes super attachant ^^ L'histoire est marrante et on se laisse vite emporter par elle ^^

Je dois dire que l'acteur principal est vraiment beau ( XD ce n'est qu'un détail )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
concorde62
concorde62

Messages : 24

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyJeu 24 Jan - 11:40

C'est un drama que j'ai regardé au moins 5 fois si ce n'est plus. Il est super drôle,et les enfants qui jouent dans ce drama sont super!!!!!!!!!! Je vous le recommande. Stars falling from the sky  708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Seon Deok
Seon Deok

Messages : 34

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyJeu 11 Avr - 16:35

Alors ce drama est marrant au début, et j'ai adoré ce début très drôle..Par la suite, ça se gâte, comme la plupart des kdramas..On plonge dans le mélo et le je t'aime moi non plus, ou tout le monde aime la même personne au point d'en devenir aveugle. Bref un classique qui aurait pu être bien jusqu'à la fin si ce mélo n'était pas survenu trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyDim 23 Juin - 14:49

drama vraiment excellent Stars falling from the sky  708860
a voir et revoirrrr on voit pas le temps passer
y a un peut de suspense =) magnifique histoire d'amour , sens oublier l'humour =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
doriris1970
doriris1970

Messages : 39
Féminin Age : 53

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyLun 8 Juil - 11:12

Je n'ai pas accroché avec le premier épisode. Mais heureusement j'ai continué et j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyMar 6 Aoû - 0:33

J'ai versé mes premières larmes pour un drama coréen avec stars falling from the sky
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyVen 9 Aoû - 22:36

Un bon drama a voir, il ne m'a pas convaincu tous le temps, mais j'ai passé un bon moment devant du peu que je me souvienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mikan21
mikan21

Messages : 11
Féminin

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyDim 18 Aoû - 13:41

l'histoire est vraiment unique et totalement délirante ! même si la réalisation n'est pas à la hauteur du scénario il est quand même très drôle avec des scène hilarantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Linhnou
Linhnou

Messages : 34
Féminin Age : 29

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptySam 14 Sep - 20:42

Encore un de mes dramas préférés Kang Ha et Tae Gyu sont trop marrants. Tae Gyu il l'est naturellement et Kang Ha ces expressions xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YeEunHyuna
YeEunHyuna

Messages : 24
Féminin Age : 26

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyJeu 24 Oct - 17:53

Un superbe drama, surtout le petit PaRang !!! Stars falling from the sky  708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Messages : 39
Féminin

Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  EmptyJeu 3 Avr - 16:03

J'ai bien aimé ce drama car il raconte des difficultés qu'éprouve cette famille avec de l'humour à droite et à gauche. Belle histoire. A prévoir quelques mouchoirs aussi.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Stars falling from the sky  Empty
MessageSujet: Re: Stars falling from the sky Stars falling from the sky  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stars falling from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Spacecowboy ~ Falling
» 2NE1 - Falling In Love
» You Who Came from the Stars
» Calendrier: Anniversaire des stars!
» Twinkle Stars (hoshi wa utau)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-