Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

You Who Came from the Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMer 19 Fév - 13:52


You Who Came from the Stars  You_wh10

You Who Came from the Stars/ 별에서 온 그대


Année : 2013-2014
Nombre d'épisodes : 21
Scénariste : Park Ji Eun
Genres : Romance, comédie, fantastique



Acteurs :
Jeon Ji-Hyeon dans le rôle de Cheon Song-Yi
Kim Soo-Hyun dans le rôle de Do Min-Joon
Park Hae-Jin dans le rôle de Lee Whi-Kyung
Yoo In-Na dans le rôle de Yoo Se-Mi
Shin Sung-Rok dans le rôle de Lee Jae-Kyung
Kim Chang-Wan dans le rôle de Jang Young-Mok
Ahn Jae-Hyeon dans le rôle de Cheon Yoon-Jae
Na Young-Hee dans le rôle de Yang Mi-Yeon


Synopsis :

Do Min-Joon est un extraterrestre qui a atterri sur terre il y a 400 ans durant la période de Joseon. Do Min-Joon possède une apparence presque parfaite et il a des capacités physiques hors du commun. Jusqu’à présent Do Min-Joon ne se mêlé pas aux êtres humains mais il a un ami sur qui il peut compter Jang Young-Mok.
Il découvre que dans 3 mois il aura la possibilité de quitter la terre et pourra revenir chez lui. Mais il rencontre alors Cheon Song Yi et tombe amoureux...


Teasers
Spoiler:

Un de mes scènes préférés avec Cheon Song Yi  qui commence à 1min50 You Who Came from the Stars  483822 (ça ne "spoiler" pas trop l'histoire)
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :

J'en suis qu'à l'épisode 17 donc je ne peux pas faire un commentaire complet. Mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent, je peux dire qu'il fait partie de mes dramas préférés. L'histoire est absolument génial, les personnages sont très attachants. Notamment Cheon Song Yi qui me fait énormément rire xD et puis Do Min-Joon qui est super adorable  You Who Came from the Stars  708244 .
J'aime bien aussi le suspens qu'il y a dans chaque épisode. Je ne suis pas ennuyé à un seul moment et j'ai vraiment pas envie que ce drama termine  You Who Came from the Stars  996998 


Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMer 19 Fév - 21:47

J'en ai lu beaucoup de bien, ça a l'air d'être un super drama.

Merci beaucoup pour la fiche.
J'ai regardé l'extrait de l'épisode 11 que tu as mis.
Euh ça a l'air bien déjanté par moment quand même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyVen 21 Fév - 18:20

Citation :
Euh ça a l'air bien déjanté par moment quand même
Oui il y a des moments assez déjantés xD. En fait quand je regarde un épisode j'ai l'impression de passer par toutes les "phases" (rire, pleure etc..)  You Who Came from the Stars  708244 

Je te recommande vraiment ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyLun 24 Fév - 15:30

moi aussi je recommande ce drama, surtout qu'il va bientôt se finir....

l'idée est tellement originale!!! et puis quand tu lis tous les commentaires sur le net, ya un moment ou tu te dis, bon allé je vais tenter le premier épisode ... et puis tout à coup tu te rend compte qu'en fais t'es déjà au 10ème tellement t'es absorbé par ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyDim 16 Mar - 13:30

Même si je l'ai commencer a reculons vu que je n'aime pas trop les histoires d’extraterrestres j'ai étais plus que surprise ce drama est un vrai coup de coeur ! un petit bijoux et les acteurs font une superbe prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Messages : 39
Féminin

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMar 1 Avr - 20:36

Meilleur drama 2013-2014. Une vrai bombe. Acteurs, décors, effet spéciaux (il y en a peu) mais absolument tout est bien réalisés. 
Absolument tout m'a plu. Des personnages principaux en passant par les acteurs secondaires et encore après lol. 
L'histoire principale est excellente, et l'histoire secondaire tout aussi sublime. Tous les personnages sont charismatiques. Il n'y a rien de négatif 20/20 top 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
caca-boum-crazy
caca-boum-crazy

Messages : 42
Féminin

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMer 9 Avr - 22:02

Il est bien mais j'ai regarder 1 fois et ça me suffit la fin est un peu genre: " Tu te fiches de nous ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
youyou020
youyou020

Messages : 42
Masculin Age : 33

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMer 28 Mai - 22:37

alor ce lui la ,j''ADORE ,mais c'est fouuu,les acteurs ont sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lady Chan
Lady Chan

Messages : 23
Féminin

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyVen 27 Juin - 7:37

A voir absolument ... il est généralissime ce drama , c'est un énorme coup de coeur ... je l'ai avalé en deux jours tellement j'arrivais pas à décrocher ... Il possède vraiment tout les ingrédient pour faire un excellent drama , tu pleures , tu ris ... et que dire des acteurs ils sont grandioses , vraiment je le conseille à tout ceux qui l'on pas encore vu , allez y vous serait pas déçu ... ou alors c'est que je suis vraiment spéciale lolol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tipanda
tipanda

Messages : 35
Féminin Age : 42

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyLun 6 Oct - 16:11

Voilà encore un bon Drama fantastique. Scénario génial! L'actrice est trop comique ! Elle est vraiment excentrique et on oublie un peu le rôle de l'acteur principal...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nono13
avatar

Messages : 49

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyJeu 8 Jan - 11:19

super drama dans le genre fantastique les acteurs sont vraiment bien et l'histoire est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ETOILE13
ETOILE13

Messages : 36
Féminin Age : 30

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyVen 16 Jan - 14:14

C'est le genre de drama que j'ai regardé en quelques jours à peine. Une fois un épisode fini, fallait que je regarde le suivant ^-^ Il est vraiment super sympa et les deux acteurs principaux avaient beaucoup d'alchimie entre eux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Himerani
Himerani

Messages : 35
Féminin Age : 36

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMer 25 Fév - 20:02

Un drama fantastique.
Kim Soo-Hyun était tout simplement génial!! Il est vraiment à voir, l'actrice était vraiment trop drôle également. 
Je le recommande sincèrement à ceux qui ne l'ont pas encore visionné.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Maely
Maely

Messages : 44

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyVen 15 Mai - 13:52

Ce drama est tout simplement l'un de mes plus gros coups de cœur de 2014.
Avant que la diffusion ne commence, je me posais beaucoup de question car le synopsis m’attirait moyennement. Je m’imaginais un Superman à la sauce coréenne.
Et finalement, non, j’ai complètement craqué pour ce Do Min Joon. Que dire, Kim So Hyun a livré une superbe performance.
C’est un acteur que je vais suivre avec beaucoup d’intérêt…
L’actrice Jun Ji Hyun est quant à elle sublime. Cette fille a une classe folle et elle joue merveilleusement bien. J’ai hâte de la voir dans un autre drama. Par contre, elle a un débit de parole, il faut réussir à la suivre !
Lee Hwi Kyung était vraiment choupi, j’ai eu un peu pitié pour lui. Passé des années à courir après une fille, pour voir un ET (d’ailleurs, le petit-frère m’a bien fait rire à ce sujet …) débarqué et la lui piquer, c’est un peu injuste. Malgré tout ça, il ne s’est pas tourné du côté obscure et ça c’est cool !
Quant au méchant, le frère psychopathe, je n’aimerais pas avoir un frère comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 28

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptySam 20 Fév - 8:55

un de mes drama coup de coeur j'ai envi de dire,j'ai rigoler un peu pleurer mais surtout je me suis amuser en regardant kim so hyun et l'actrice et surtout les ost!!!!oh mon dieuuu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didine78
Didine78

Messages : 32
Féminin Age : 34

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMar 3 Mai - 9:52

Un de mes dramas préférée, les acteurs sont top, l'histoire et original, et que dire de l'ost c du pure plaisir aussi bien que pour les yeux et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMer 20 Sep - 23:55

Genial! Vraiment j'attendais impatiemment les episodes (la torture de l'attente quand on aime c'est dur....^^)
L'histoire était original, l acteur superbe mais alors palme d'or a ji hyeon qui était magistrale dans ce rôle, elle m'a fait rire comme jamais je suis fan!
Puis le petit plus l'epilogue qui nous permet de voir un peu ce qu'il est advenu du couple.
Bref à voir et revoir pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
li-lee
li-lee

Messages : 31

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyJeu 21 Sep - 9:04

le premier drama que j'ai suivi en cour de diffusion et chaque semaine c’était dur l'attente , des personnages super attachant , song yi était géniale tout autant que notre manager Do et le méchant a tellement bien jouer Smile 
Un super drama a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lilithdevil
lilithdevil

Messages : 10

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyJeu 28 Sep - 14:47

Bon drama, Jeon Ji-Hyeon joue très bien son rôle, elle me fait bien marrer. Attachant et touchant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lucy
lucy

Messages : 14
Féminin

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyJeu 28 Sep - 15:27

Je les vu et bien aimer mais pas trop fan des moment de narration dans le dramas quand il se mets a raconter son histoire.voilà  pourquoi  je le trouve pas aussi génial que d'autre c'est dommage pourtant l'histoire est super.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyLun 6 Nov - 23:14

j'ai bien aimé ce drama j'en garde un bon souvenir, j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Quiquenotte
Quiquenotte

Messages : 25
Féminin Age : 43

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyDim 26 Nov - 23:04

Je vais faire tâche: je n'ai pas du tout aimé ce drama.
J'avais hâte de revoir l'actrice qui m'avait beaucoup amusée en sirène amoureuse.
Là , j'ai trouvé qu'elle en faisait des tonnes, et qu'il n'y avait pas trop d'alchimie avec l'extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyMer 29 Nov - 14:35

Citation :
Là , j'ai trouvé qu'elle en faisait des tonnes, et qu'il n'y avait pas trop d'alchimie avec l'extra terrestre.
C'est vrai que des fois elle en faisait des tonnes mais bizarrement j'aimais beaucoup ce genre de scène (comme la vidéo que j'ai posté au début). Ça me faisait bien rire You Who Came from the Stars  50738 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
mariondu66
mariondu66

Messages : 35

You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  EmptyLun 6 Jan - 22:24

j'aime pas l'actrice principale
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



You Who Came from the Stars  Empty
MessageSujet: Re: You Who Came from the Stars You Who Came from the Stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You Who Came from the Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stars falling from the sky
» Calendrier: Anniversaire des stars!
» Twinkle Stars (hoshi wa utau)
» K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-