Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Twinkle Stars (hoshi wa utau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyJeu 9 Déc - 4:54

Hoshi wa utau
aussi connu sous le nom de Twinkle stars est le nouveau manga de Natsuki Takaya auteur de Fruits Basket, Ceux qui ont des ailes, Démons et chimères...


Twinkle Stars (hoshi wa utau) 952702470_small_3


Sakuya Shiina est une jeune lycéenne qui vit avec son cousin Kanade. Auparavant, elle vivait avec son père et sa nouvelle belle-mère mais elle a quitté leur domicile pour des raisons qui seront éclaircies plus tard. Elle est passionée par les étoiles, d'ailleurs elle fait partie du club d'astronomie de son lycée, dont elle est la chef. Il y a également deux autres membres dans ce club : ses amis Hijiri et Yuuri.
Lors de son dix-huitième anniversaire, Sakuya fait la connaissance d'un jeune homme mystérieux qui semble être l'ami de Kanade : Chihiro Aoi. Après avoir raccompagné Chihiro, Sakuya et Kanade se rendent compte suite à un quiproquo, que le mystérieux jeune homme était en réalité un parfait étranger.
Dès lors, Sakuya fera tout pour le retrouver et découvrir qui il est en réalité.
-source: nautiljon-

Spoiler:


MON AVIS:

Franchement j'avais peur d'etre déçue après avoir lu Fruits Basket mais l'auteur nous a encore fait un superbe manga, avec une bonne histoire, des personnages tout aussi attachant que ceux de FB... C'est peut etre encore mieux que FB xD
J'en suis pour l'instant au tome7 et j'attends le 8 avec impatience, je vous conseille vraiment de le lire Very Happy

AVIS venant d'ICI :

Dès les premières pages on retrouve cette manière de raconter, si douce et pleine de poésie, qu’affectionne l’auteure. Ça pourrait juste être une énième comédie sentimentale pour ado, mais elle aborde avec gravité et sensibilité les thèmes de la famille, des blessures de l’enfance, de l’amitié et de l’amour. C’est émouvant, intemporel et touchant. Et le trait fin et délicat de la mangaka servent parfaitement cette histoire pleine de douceurs. Et en refermant ce tome 1 on n’aura plus qu’une hâte, pouvoir ouvrir le tome 2 pour pouvoir suivre les aventures de la jolie Sakuya…

Images:
Spoiler:


Dernière édition par Riika le Dim 4 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
alexandre76
alexandre76

Messages : 122
Masculin Age : 35

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyJeu 9 Déc - 10:55

Il me tente bien se manga
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvirtuoses76.xooit.fr/index.php
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyJeu 9 Déc - 11:26

Pareil l'histoire à l'air super . Je vais essayé de voir si il y est dans ma librairie !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Aoi
Aoi

Messages : 30
Féminin Age : 33

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyJeu 13 Jan - 21:31

Un très bon manga en effet ^^ j'attends que mon amie me passe la suite xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Hoshi Wa Utau alias Twinkle Star Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyDim 4 Sep - 9:17


Twinkle Stars (hoshi wa utau) 2419281835_small_1
TWINKLE STAR

Titre original: hoshi wa Utau
Type: Shojo
Genre: Dramd, Romance
Auteur: L'auteur de Fruit Basket: Natuski Takaya


Résume du manga : Shiina Sakuya, passionnée par les étoiles, a été recueillie par son cousin, qui est devenu son tuteur par la même occasion. Elle doit aujourd'hui fêter son anniversaire mais aucun de ses amis ne peut malheureusement se libérer pour cet événement. Kanade, son cousin, lui propose alors de le célébrer avec lui, ce qu'elle accepte avec joie.

Après une dure journée de travail, la voici enfin de retour chez elle. Un jeune homme l'y attend, apparemment ami avec Kanade. Il répond au nom de Chihiro. Ce dernier est même venu avec un cadeau d'anniversaire. Au moment de se quitter, il semble même confesser en connaître beaucoup sur Sakuya. Quelle bien étrange personne...


Photos
Spoiler:

Mon avis : J'ai adoré, omg mais vraiment. Enfin, il me reste encore un tome à lire, mais j'ai pas envie de le finir .___.!! J'adore ce genre d'histoire vraiment attachante. Ce manga a presque pris la place de Fruit Basket. Les personnages sont attachants. J'adore le côté mystérieux de ne pas savoir réellement qui est Chihiro, mais d'être total in love. Entoucas, pour ceux qui on aimer Fruit Basket. Je le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyDim 4 Sep - 9:23

J'avais deja fait la fiche :< Du coup je vais juste rassembler les deux topic
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyDim 4 Sep - 9:24

Ah mince! Je suis vraiment désolée!!
Pfuuu Kimu la nouille bigleuse .____.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyDim 4 Sep - 9:28

Haha c'est pas grave du tout!

En tout cas ce manga est vraiment super! Moi aussi j'ai pas fini il faut que je continue, je dois être un peu moins avancée que toi dans l'histoire
En tout cas cette mangaka est vraiment douée pour faire des manga comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyDim 4 Sep - 12:56

Oui, je suis d'accord avec toi, vive Natsuki Takaya .__.!!!
Je crois qu'il était à la Japan Expo une fois °---°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyLun 5 Sep - 15:35

Ha il a l'air super ce manga, a voir alors, en plus l'histoire simple, d'une fille qui veut voir des etoile, franchement ca a l'air d'une reverie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
himeko
himeko

Messages : 46

Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) EmptyJeu 6 Déc - 7:59

a lire un manga tout en douceur sur fond etoilé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars (hoshi wa utau) Twinkle Stars (hoshi wa utau) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Twinkle Stars (hoshi wa utau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TaeTiSeo (SNSD) - TWINKLE
» You Who Came from the Stars
» Stars falling from the sky
» Calendrier: Anniversaire des stars!
» K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Mangas-