Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Lotte World ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptySam 28 Jan - 2:37


Lotte World ^_^ Dsc02778wd
Lotte World (롯데월드)

Aujourd'hui je vais vous présenter LE parc d'attraction n°1 de Corée du Sud: Lotte World!
En effet, le groupe Lotte, possédant fast-foods, super-marchés, cinémas, banques, bijouteries.....(BREF ils sont partout!) possède donc depuis 1990 son propre parc d'attration, qui s'est développé en complex. Lotte World, c'est donc aussi un hôtel, des restaux, une galerie marchande de luxe, un musée traditionnel et la Star Avenue! La Star Avenue étant un endroit béni consacré aux stars de la Kpop (venez tatez l'empreinte de Rain et de G-Dragon ;D).

Lotte World possède deux parties distinctes: Une couverte, une en plein air.
Voici la partie couverte, et la plus importante, car elle possède la plupart des boutiques et restaurants.

Spoiler:

(ci-dessus le "Ice Ring", qu'on peut voir dans la scène mythique de Full House pour les connaisseurs ;D)

Dans cette partie de Lotte World, vous avez "Viking", une croisière "romantique" (lol j'ai finie trempée ;D), une scène pour concerts, une grande roue, un train de l'horreur, bref je vais pas vous apprendre à quoi ressemble un parc d'attraction xD. En apparence ça pourrait ressembler à une pâle copie de Disney World, mais il n'en est rien. C'est nettement moins cher (8€ pour les étudiants) et beaucoup plus distrayant. Pourquoi? Car c'est destiné à tous les publics, et on y voit presque plus d'ados et de jeunes adultes que d'enfants!

Et voici la deuxième partie (ma préférée):

Spoiler:

Une petite impression de déjà vu sur la première image? Non? xD

Bref, dans cette seconde partie accessible, on a donc un esprit un peu plus fête foraine avec des trucs dans le genre "The SHAKER SAUCER", en passant par les auto-tamponneuses (1h30 d'attente pour 3 minutes de galère avec un engin à la con, je le conseille ;D), et "Atlantis", en gros, un mélange entre Space Mountain et Pirates des Caraïbes, et ça je le conseille sans ironie!

Voila voila, je crois que je vous ai à peu près tout dit! Lotte World, à Shincheon au Nord-Ouest de Séoul, un super endroit à visiter en famille, en couple, entre amis, bref! Un prix raisonnable, une très bonne ambiance, des décors en carton-pâte à fière allure, finissez la journée avec un bon ramyeon et vous serez comblés^.^.
Sinon il y a aussi Everland, un peu plus éloigné mais beaucoup plus vaste, avec entre autres, l'un des plus grands zoos coréens!

Bonne journée à tous!



Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptySam 28 Jan - 16:46

* prépare ses bagages pour le Corée* ...ahaha ou pas!

*o* Cette présentation de Lotte Wolrd donne tellement envie d'y aller!! Les photos sont magnifiques.. c'est le genre de parc où je pourrais y rester des heures.

- Je serais capable de faire toutes les attractions- et j'ai envie de tester l'attraction "Atlantis", je surkiffe les manèges à sensation!

Le château est splendide.. uhu quoi qu'il n'est pas aussi beau que celui qu'on trouve à Paris Wink
Bon, les gens c'est quand qu'on part tous à LW? xDD


Merci pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptySam 28 Jan - 16:51

Citation :
* prépare ses bagages pour le Corée* ...ahaha ou pas!
Idem lol
Quand je serai en Corée il faut absolument que j'y aille en plus le prix est super accessible 0.0. Mercii beaucoup pour la fiche , ça donne vraiment envie d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptySam 28 Jan - 18:00

Whaou *Q* C'est super ! Punaise, moi aussi le jour où j'irai en Corée, je dois aller là bas! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyDim 29 Jan - 15:56

BON OK POUR LE PREMIER VOYAGE DE SA ALLONS TOUS A LOTTE WORLD! *ok je me calme*

Ah Leeyuri franchement, ta fiche fais rêver! j'ai envie de partir sur le champ! Very Happy

Je veux faire toute les attraction aussi *ahah Miu je nous imagine, deux folles qui courent partout pour faire toutes les attractions xD*

Ca a l'air vraiment complet, super grand et super amusant, je pourrais rester des jours et des jours dedans! *__*

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyDim 29 Jan - 19:00


C'est vrai que c'est un endroit absolument super, d'autant plus qu'il est dans le centre de la ville quoi! Very Happy Pas de soucis de transport, surtout si vous habitez à Gangnam c'est à 15 minutes >_< Seul petit détail : C'est souvent bondé XD Comme à Disney Land d'ailleurs, mais bon, faut s'en souvenir Wink

Moi ce que j'ai adoré là bas c'est les couleurs partout, et la BOUFFE Very Happy
On peut manger partouuut *_* hehe

Sinon, comme le dit Yuri, l'attraction incontournable : ATLANTIS, franchement c'est sûrement la meilleure attraction que j'ai jamais faite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyDim 29 Jan - 19:09

Allez les meufs, toutes à Lotte World! XD Préparez vos valises!
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyLun 6 Fév - 17:45

C'est parti toutes à Lotte World!! * lève le poing victorieuse* ~
Nyaa, je me suis fait une cure de "Full House" et j'ai vu la patinoire.. ça m'a donné encore plus envie d'y aller!

Citation :
Je veux faire toute les attraction aussi *ahah Miu je nous imagine, deux folles qui courent partout pour faire toutes les attractions xD*
*morte de rire* Trop. Des folles lâchées dans un parc attraction comme celui-ci. C'est du suicide pour les autres xD Et on s'achètera des serres-têtes avec des truc dessus: oreilledechats&trucbidule! *-* ou ils ont pas une mascotte dans ce parc? (on se mettra la mascotte sur la tête /PAN/)
Je veux bien viol.. heu.. toucher les empreintes de Rain et de GDragon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chaerin
Chaerin

Messages : 44
Féminin Age : 28

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyVen 15 Juin - 8:03

Merci pour la fiche ! <3
Oh j'aimerais tellement y aller T_T. Mais c'est dans un " centre " le parc d'attraction ? Ou c'est " dehors " comme le Parc Astérix par exemple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyVen 15 Juin - 14:28

Oui, c'est dans Séoul même ! ^^ Evidemment selon où tu es tu peux te taper une bonne heure de métro, mais pas besoin de prendre de train, de navette ou quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
sarah hyun neul
sarah hyun neul

Messages : 45
Féminin

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyJeu 21 Juin - 15:46

Merci pur les détails qui accompagne chaque photo, ça donne vraiment envie d'y aller.
J'aime bien ce park, bon je n'y ai jamais été, mais je l'ai vu dans la série "stairway to heaven" Lotte World ^_^ 909877
ça donne l'impression qu'on est dans un compte de fées.

C'est vrai que ça ressemble un tout petit peu à Disney land mais je pense que ça a un charme différent et tous le monde ,grands et petits, peut y trouver l'attraction qui convient et s'amuser.
A ne pas rater lors d'une prochaine visite en Corée
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kpopeuse-49
Kpopeuse-49

Messages : 32
Age : 25

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptySam 22 Juin - 22:42

Omo ~~ Lotte World l'endroit là ou je veux le plus aller ^^* C'est juste magnifique Lotte World ^_^ 663954
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
menie
menie

Messages : 31
Féminin Age : 31

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyDim 23 Juin - 22:05

Je suis impatiente d'être en aout pour pouvoir voir ça de mes propres yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsubaki14
tsubaki14

Messages : 32

Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ EmptyMer 17 Juil - 13:18

j'adore Lotte World, c'est génial.
je me souviendrai toujours de l'entrée, on est sur l'escalator et petit à petit on entre dans un autre monde. Bref c'est juste féérique.
J'y ai vraiment passé une journée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lotte World ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lotte World ^_^ Lotte World ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lotte World ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ». Into the new world. ~
» Big bang Top of the world
» [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C)
» L'album "Wonder World" des Wonder Girls en piste audio
» DOES lazy baby (album the world edge)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour de la Corée :: Les villes et monuments-