Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

». Into the new world. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

». Into the new world. ~  Empty
MessageSujet: ». Into the new world. ~ ». Into the new world. ~  EmptyVen 18 Mai - 12:00


.-(-{¦ Into the new world ¦}-)-.:
"Cette chanson je la conaissait depuis longtemps mais j'avais oublié le titre et même qui chantait. xD Mais je l'ai retrouvé hier et depuis je l'écoute en boucle avec Visual Dreams que j'ai retrouvé aujourd'hui. Je crois que ce sont mes 2 chansons préférés. Mais j'dis ça j'dis rien, j'arrive jamais à choisir. ▲_▲' "

_ Ce que j'aime le plus ; C'est la mélodie de la chanson. Et quand je sais plus qui (j'retiens pas tout les noms des filles dans les Snsd xD) fait son moment de hip-hop, j'adoore. ALORS LE REFRAAAIN ♥️♥️♥️♥️. Et le clip tout entier aussi.

_ Ce qui j'aime le moins ; C'est la fin fin fin. J'ai toujours un problème avec les fins des musiques. Razz J'aurais préférées que ça se termine en "douceur", pas avec le son de la guitare, j'sais pas si vous comprenez. Kekeke ~ Et aussi, le maquillage. Mais je ne leur en veut pas, la chanson est trop cute donc, no problem avec le make up . *et piis c'est bien le presque naturel.* Razz



Dernière édition par .Park SunMin le Dim 20 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

». Into the new world. ~  Empty
MessageSujet: Re: ». Into the new world. ~ ». Into the new world. ~  EmptyDim 20 Mai - 10:37

.Park SunMin a écrit:


[spoiler=.-(-{¦ Into the new world ¦}-)-.] Et quand je sais plus qui (j'retiens pas tout les noms des filles dans les Snsd xD) fait son moment de hip-hop, j'adoore. ALORS LE REFRAAAIN ♥♥♥♥. Et le clip tout entier aussi.


HYOYEOOON! elle gère :3
Cette chanson est excellente, leur toute première chanson mais toujours une de mes préférées! Ca me met toujours de bonne humeur! et puis elles sont trop cute ahah

Je pense pas que c'est le maquillage que t'aime pas mais c'est plus que ça te fait bizzare parce qu'elles étaient vachement jeunes dedans comparé a maintenant :o (je pense, parce que comme tu dis c'est quand même on maquillage vachement naturel, juste pour cacher les defauts quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

». Into the new world. ~  Empty
MessageSujet: Re: ». Into the new world. ~ ». Into the new world. ~  EmptyDim 20 Mai - 13:54

Oui Ah oui voilà !. x). ~ Elle gère la fougère. ». Into the new world. ~  180389
Je savais pa que c'était leur tout première chanson :0.
Riika a écrit:
Ca me met toujours de bonne humeur! et puis elles sont trop cute ahah
D'accord à 100% . ~
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



». Into the new world. ~  Empty
MessageSujet: Re: ». Into the new world. ~ ». Into the new world. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

». Into the new world. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lotte World ^_^
» Big bang Top of the world
» [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C)
» L'album "Wonder World" des Wonder Girls en piste audio
» DOES lazy baby (album the world edge)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips d'avant 2011-