Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:46

Ce drama est absolument génial et je ne me lasse pas de le revoir encore et encore Jang Geum Suk et Park Shin Hye font vraiment un magnifique duo et Hongki est génial dans son rôle de Jérémy ainsi que Jung YongHwa que j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:15

L'un de mes dramas préférés, une pure merveille. J'ai beaucoup aimé dès le premier épisode. Drôle et frais. J'ai bien ri. C'est assez rare qu'un premier épisode me plaise autant !
Les personnages sont tous sympathiques à leur manière.
J'adore l'OST aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 1:57

C'est un de mes premiers drama et il m'a fait découvrir mon ultimate bias et mon actrice préféré donc j'ai bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missilver
missilver

Messages : 40
Féminin Age : 37

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:44

C'est mon premier drama coréen et franchement je n'ai pas été déçu, j'adore les histoires où la fille doit se déguisé en homme et puis l'acteur Jang Geum Suk il joue vraiment bien son rôle par contre je n'ai pas aimé sa coiffure du début, Hongki trop adorable ^^ et les chansons sont très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
veasna69
veasna69

Messages : 32

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:35

Excellent drama que j'ai vu sur le tard mais j'ai pas de très bons moments à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Missie
Missie

Messages : 32

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:04

 Pour ma par ce drama m'a permis de découvrir Jang Geun Seok que j'ai beaucoup aimer dans ce rôle et puis Mi Nam n'étais pas mauvaise, une histoire bien sympathique la première fois mais pour moi les remakes sont de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:33

Je ne rappelle pas du tout de ce drama, j'avais pas trop aimé.
Les acteurs, et l'actrice jamais pas du tout aimé, le mec des CN BLUE, absolument inexpressif, le seul qui tient la route c'est Jang Geum Seok quoi. Bref on passe un bon moment, on délire et puis c'est tout.
Je le conseille quand même.

Scène inoubliable:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didiz05
Didiz05

Messages : 32

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:37

Pour ma part, j'ai adoré! Scénario et acteurs géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:30

Suis pas très fan de ce drama non plus... il est sympa à regarder mais je ne trouve pas que ça soit le meilleur drama. Le chanteur des CN Blue trop inexpressif, Jang Geum Seok était marrant mais je n'ai pas accroché plus que ça au personnage et puis je sais pas pourquoi mais j'ai fait une fixette sur leur maquillage, c'était de trop non ?! Enfin voilà des petits détails ^^ Le point positif: les chansons et les voix et la découverte de l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
brokendream
brokendream

Messages : 33
Féminin Age : 29

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:30

J'adore Park Shin Hye, mais alors là, c'était juste la perfection même!!!
J'aime beaucoup l'OST, et le groupe qu'il forme tout les Quatre est super marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlicyaL
AlicyaL

Messages : 33
Féminin Age : 30

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:48

Ce drama a été mon tout premier drama coréens. J'en ai encore des souvenirs c'est a ce moment là que je suis devenu fan de Jang Keun Seok et CNBlue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:08

Moi aussi j'ai adore ce drama jang keun suk est tout simplement super avec ces mimiques les drama est vraiment complet hilarant émouvant musicalement parlant génial et touchantes des supers acteurs et park shin hye continue dans sa lancée de très bonne actrice bref un drama a ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
다비드
다비드

Messages : 39

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:29

Avis mitigé : des longeurs qui invitent à la conclusion rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:06

Un très bon drama.
De très bons acteurs.
Une histoire géniale.
Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:43

L'un de mes premiers drama coréen, vraiment bien fait ! Les personnages vachement attachant grâce au jeu d'acteur notamment ! Suite à ce drama j'me suis intéressée à la K-pop donc je remercie ce drama haha ! J'étais étonnée d'apprendre que les personnages principaux étaient des chanteurs à la base d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hyorin434
hyorin434

Messages : 14
Féminin

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:38

il m' a fait rire , pleuré il est juste magnifique je le conseille à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pseudomania
Pseudomania

Messages : 6
Féminin Age : 28

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptySam 27 Juil - 22:25

Alors ce drama je l'ai completement adoré !!! C'est un de mes préféré >_< Je me lasse jamais de le revoir Very Happy De plus jang geun suk jladore >_< et il m'a bien fait rire x) Par contre je trouve que la fin aurait pu être mieux - enfin c'est mon avis - =) 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
PowaEM
PowaEM

Messages : 33
Féminin Age : 29

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:26

Le premier drama coréen que j'ai maté, et que dire, une révélation !! Hong Ki dans toute sa splendeur! You're Beautiful  - Page 2 124436
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
alyssalacie
alyssalacie

Messages : 40

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 13:35

Excellent !
Beaucoup d'humour. Bonne histoire, belles chansons, beaux et bons acteurs. Tout y est.
Je l'ai vu 2 fois, et j'ai encore plus rigolé !
Car la première fois, il y a des " détails " que l'on ne capte pas forcement. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:20

Drama magnifique avec des acteurs au top , avec la révélation de plusieurs acteur dont ParK Shin Hye que j'ai découverte et Jeon Yong Hwa qui ma agréablement surprise par son jeux d'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lena29
lena29

Messages : 39
Féminin Age : 34

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:33

YAB reste un classique. Je l'ai fait découvrir à une ami en tant que premier drama, et ça a été une réussite. 

Au moins maintenant quelqu'un me comprend quand je parle de lapin cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Parkririn
Parkririn

Messages : 51
Féminin Age : 31

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:41

Bon celui qui ne l'a pas encore vu , qu'il court le voir de suite ! celui-là pas moyen de le rater , c'est un des meilleurs drama ! il fait partie de mes préférées . JEREMY mon petit hongki ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/profile/xParkririn
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:20

Ce drama, cela fait longtemps que je l'ai vu mais j'en garde des bons souvenirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Alou66
Alou66

Messages : 34
Féminin Age : 27

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 0:13

Drole ! Mais un peu long je trouve :/...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
TaniaNAH
TaniaNAH

Messages : 10
Féminin Age : 32

You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:48

Ne pas avoir vu ce drama est presque impossible.
Il est pour moi l'un des principaux du genre : une histoire mignonne, des personnages drôles et Jang Geun Suk... Que dire de plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



You're Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» To the beautiful you
» One Way - Beautiful Day
» Park Jung Min - Beautiful
» B1A4~ Beautiful target
» B1A4- Beautiful target (teaser)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-