Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Ame-chan
Ame-chan

Messages : 32

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 13:23

Je dis Oui à ce drama *.* Une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tenshi41
tenshi41

Messages : 27
Féminin Age : 29

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 11:29

J'ai adoré la version japonaise et du coup je n'ai jamais essayé la version coréenne.
Mais à force que des amis insistent pour que je le regarde, je viens de le commencer ^^
J'ai vraiment bien accroché, ce drama est très drôle et sans prise de tête. 
Les personnages sont mignons, et il y a mon Hong Ki *o* J'adore ces grimaces et me fait trop rire lool
Au final, je regrette de ne pas l'avoir regardé plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
priscilla44
priscilla44

Messages : 19
Féminin

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:20

l'un des premiers dramas que j'ai regardé et surtout celui qui m'a vraiment donnée envie dans découvrir d'autre... Les acteurs sont juste magnifique, les chansons sont excellente, et l'histoire génial
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miiyuurii
Miiyuurii

Messages : 42
Féminin Age : 30

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 14:25

Ce drama est devenue un classique pour moi. Il est parfait ! Je l'ai pris d'une traite en écourtant mes nuits pour le plaisir de le regarder. Et même en revoyant certaines scènes je ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://abricotmyrtille.tumblr.com
Je suis ...
ICE_Mel88
ICE_Mel88

Messages : 34
Féminin Age : 32

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 20:11

Excellent drama !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missslug
missslug

Messages : 33
Féminin Age : 31

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 19:47

Premier drama coréen auquel j'ai accroché!
J'ai beaucoup ri surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ChoiMinHee
ChoiMinHee

Messages : 14
Féminin Age : 23

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 14:39

Jadore Go Mi Nam et Jeremy! J'adore ces acteurs! Et j'adore tout simplement ce drama que je trouve juste fantasique!
Je le regardais l'ete dernier avec ma cousine les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
merry2605
merry2605

Messages : 35
Féminin Age : 30

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 18:27

l'un des meilleur drama, marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Linhnou
Linhnou

Messages : 34
Féminin Age : 29

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 20:08

Mon premier drama :Det évidemment je l'ai adoré. Le casting est magnifique Jang Geun Seok est trop marrant Lee Hong Ki et Yong Hwa sont trop mignons. Mais surtout Hong Ki avec Jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miss-K Macaron
Miss-K Macaron

Messages : 8

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 15:34

J'ai bien aimé ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
park sung rin
park sung rin

Messages : 11
Féminin Age : 27

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 0:21


Moi j'ai bien aimer ce drama , le rôle des acteurs est géniale, y a des moments où j'ai pleurer car on est vraiment dedans et par contre je regrette qu'elle ne se soit pas mise avec Shin Woo . Voilà You're Beautiful  - Page 3 887650 

Si pour celle ou ceux qui ne connaisse pas il y a ce site pour regarder les drama coréen:

http://www.dramapassion.com/

You're Beautiful  - Page 3 828951 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim hyeneul
Kim hyeneul

Messages : 38

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:41

Haha c'est vraiment le meilleur drama après Boys Before Flowers xDDDDDDDD
Shin hye , Hongki, Jonghwa et Geunsuk oppa ♥ Les meilleurs Acteurs dans un seul drama x') C'est le drama qui m'a fait rire dans toute ma vie merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
andalouse26
andalouse26

Messages : 36
Féminin Age : 60

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 20:11

mon 1er drama que ma fille m'a conseillé, que dire à part que je l'ai adoré ,j'ai beaucoup rie avec Lee Hong Ki alias Jeremy ,très drôle et très attendrissant depuis je suis fan des FT ISLAND ,Jang Geun Suk mon chouchou je l'ai vu dans Baby and I,Love rain,Doremifasolatido, Marry me Mary,et you're my pet ,c'est vrai que j'ai plusieurs chouchou mais je les aime tous différemment, j'ai un gros coeur j'y peux rien,je l'ai vue plusieurs fois et j'ai toujours ri avec Jéremy You're Beautiful  - Page 3 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
antillaise972
antillaise972

Messages : 26

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:37

un drama musicale a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mishi
Mishi

Messages : 37
Féminin Age : 27

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 0:00

J'ai tellement aimé regarder ce drama. En lisant le résumé j'avais peur de m'ennuyer et finalement non. J'ai tout aimé. Depuis ce drama, je suis en total admiration devant Park Shin Hye. Admiration, oui j'y vais fort ! Un drama incoutournable, et sa popularité même après 4 ans le prouve. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

Messages : 29
Féminin Age : 30

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:55

Bon là on est tous d'accord, ce drama est culte. En plus j'ai un (très) gros faible pour les dramas où la fille se déguise en garçon donc bon ... De base je ne pouvais qu'aimer. Et le clou de ce petit bijou c'est peut être la fanfiction lu par Jeremy. Je crois que là on atteint le summum du grandiose. Donc bon si les avis précédents ont toujours pas convaincu : oui ce drama est génial, culte et à ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miss049
miss049

Messages : 5

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 23:37

J'ai beaucoup aimé ce drama il ma bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nanadrama
nanadrama

Messages : 32
Féminin Age : 33

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 19:29

Je crois que je n'ai jamais autant ri que devant ce drama ! Il est tout simplement culte
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Dana-Loves-Drama
Dana-Loves-Drama

Messages : 5
Féminin Age : 27

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 21:25

Coucou, C'étais mon premier drama coréen et j'ai vraiment adoré (J'écoute encore les ost) ! Il reste vraiment l'un de mes dramas préférés. Vive Jang Geun Seok et Park Shin Hye You're Beautiful  - Page 3 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:07

au risque de me faire taper dessus^^ je n'ais vraiment pas, accrocher a ce drama je ne sait pas pourquoi je ne devait pas être dans le moove a l'époque, je ne l'ai jamais fini.. peut être qu'un jour a défaut de je le retenterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 23:59

J'ai beaucoup aimé ce drama mais il ne m'as pas marqué tant que ça. A la fin j'en avais vraiment marre d'entendre les mêmes chanson tout le temps puis j'arrivais pas à être séduite par Jang geun seok. Enfin bon, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptySam 11 Jan - 18:27

Je pense que c'est le meilleur drama musicaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Messages : 39
Féminin

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:09

Génial Super ce drama, il fait parti de mon top 5. J'ai bien aimé la progression de la relation d'amour entre les 2 acteurs, la fausse relation qu'il entretient...
Le manager est à tomber par terre. Juste un régale ce drama. Il y a de l'humour, de la romance et une bon dynamisme. 

A voir un délice!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
caca-boum-crazy
caca-boum-crazy

Messages : 42
Féminin

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:47

L'OST est géniale. Les acteurs principaux sont beaux et Jérémy est troooop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Simi30
Simi30

Messages : 38
Féminin

You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 1:15

Une pure merveille, découverte de Lee Hong Gi, très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



You're Beautiful  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» To the beautiful you
» One Way - Beautiful Day
» Park Jung Min - Beautiful
» B1A4~ Beautiful target
» B1A4- Beautiful target (teaser)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-