Sujet: Luche veut faire un câlin!! Ven 24 Aoû - 13:57
. Pseudo :Luche
. Age : 13 pomme et demie^^
. Localisation : Ile de France
. Quels sont tes films ou dramas favoris? You're beautiful et Hana yori dango^^
.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Lee Min Ho ~
. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Code Geas, Shangri-La et Reborn font partis de mes gros coup de coeur .
. Ta chanson du moment: MAMA et History des EXO
. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Leur cutures, leur nourritures, leurs langues, la politesse que les asiatiques peuvent avoir... (toute les différence avec notre pays...)
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Pour l'instant la corée mais je suis une grande fan du japon
. Comment as tu connu le forum ? Je chercher un bon forum sur l'Asie et je l'ai trouvé^^
. Un dernier mot ? J'espère que je pourrais bien m'entendre avec vous^^.
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Luche veut faire un câlin!! Ven 24 Aoû - 14:33
Bienvenue sur Sun Asia!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, si tu as la moindre question ou un problème ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas a faire appelle au staff (Sora, Riika, Kae Min Ri et moi même!). Tu verras l'ambiance sur le forum est sympa et il y a des gens super n'hésite pas a participer si tu en as envie et a nous faire découvrir de nouvelles choses! =)
Sinon ça fait longtemps que tu t’intéresses a la culture asiatique?
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Luche veut faire un câlin!! Ven 24 Aoû - 16:01
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Luche ~
As-tu des groupes préférés ? ( je suis toujours curieuse à propos de ça xD) Si tu as la moindre question n'hésites pas à demander à Toun, Riika, Kae Min Ri ou moi ^^ Et j'espère surtout que tu te plairas parmi nous
Je suis ... Luche
Sujet: Re: Luche veut faire un câlin!! Ven 24 Aoû - 17:19
Merci à vous deux^^
Toun: Je m’intéresse à l'Asie depuis plusieurs année mais c'était surtout le japon.
Sora: J'ai plusieurs groupes préféré dont: BAP, Led Apple, Bigbang, U-kiss, 2NE1, Shinee, etc. ^^
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Luche veut faire un câlin!! Ven 24 Aoû - 18:09
Citation :
Sora: J'ai plusieurs groupes préféré dont: BAP, Led Apple, Bigbang, U-kiss, 2NE1, Shinee, etc. ^^
J'adore tous les groupes que tu as cités
Je suis ... .Park SunMin
Sujet: Re: Luche veut faire un câlin!! Sam 25 Aoû - 23:58
Luche ! I am LullaBeby of S.A.C ! \o/ Bienvenue :3 .