Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Faire des débats/discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptySam 3 Nov - 19:06

Bonjour ~ Alors nous avons une idée et nous voulions savoir si ça pourrait vous intéresser !!
L'idée serait en fait une fois par mois de faire une topic avec une question ( ayant un rapport avec l'asie ^^) et en fait après on pourrait en discuter, donner son avis etc..
Donc voilà qu'en pensez vous ? Seriez vous prêt à y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
petaldreamlife
petaldreamlife

Messages : 45
Féminin

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptySam 3 Nov - 20:56

Je pense que ce serait une bonne idée. En tout cas, si la question m'évoque quelque chose, je pense y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://petalfansub.wordpress.com/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptySam 3 Nov - 21:01

J'adore l'idée, je trouve ça super intéressant ! Le seul soucis serait, je pense, de veiller à ce que ça ne dégénère pas en bataille rangée, ou tout le monde campe sur ses positions sans écouter les autres. :/ J'ai déjà vu ça sur d'autres forums (c'est même allé jusqu'à des "T'es con !" ect...) et c'est vraiment pas agréable... Mais je pense que si c'est bien encadré par le staff & que les membres font attention, ça ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptySam 3 Nov - 21:59

Super ~ Smile

Oui j'y ai pensé que des fois ça pourrait "dégénérer" mais on fera attention le staff de veiller à ce que tout aille bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptySam 3 Nov - 22:25

Bah, faisons le pari qu'on est entre gens de bonne compagnie !

En tout cas, pour moi c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptySam 3 Nov - 22:37

Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème, ne pas être d'accord c'est souvent ce qui fait avancer un débat en plus et c'est ça qui est intéressent. Et de toute façon les propos injurieux sont exclue sur S.A donc bon... hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptySam 3 Nov - 22:44

Mais après, y a ne pas être d'accord et... ne pas être d'accord. x) Quand, au final, ça se termine par des "Ouais, mais d'abord j'ai raison & t'as tort et puis c'est tout", parce que chaque "clan" veut avoir le dernier mot, c'est nul. :p Le truc c'est que souvent, les personnes veulent imposer leurs avis aux autres. Smile Je dis pas que ce sera le cas pour ici, hein ! Juste que c'est le soucis majeur des débats et que j'ai pu constater ça sur... quasiment tous les débats auxquels j'ai assisté sur des forums. ^^ Donc je préviens. Mais je suis sûre que ça va bien marcher, ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptySam 3 Nov - 23:18

Non mais tu as tout a fais raison et tu fais bien de le préciser. Il est vrai que ça arrive souvent et qu'il est tentant de vouloir imposer une idée surtout si le sujet est délicat. C'est pour ça que j'aime les débats, il faut être ouvert d'esprit même si on est pas d'accord avec l'autre personne et accepter qu'on puisse penser différemment. C'est pas toujours évident a faire.
Alalala j'ai hâte de commencer du coup! XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptyDim 4 Nov - 1:27

Perso je pense que c'est une idée formidable! J'aime beaucoup les débats, surtout lorsque ça traite de questions de fond et entre gens éduqués ^^. Je ne m'inquiète pas du tout d'une possible sortie de route ou d'un flood au cours d'un débat parce que je trouve que tous les membres du forum sont intelligents et ont du recul sur les choses, c'est ce qui m'a tout de suite plu d'ailleurs ;p.

En tout cas j'ai hâte d'y participer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion EmptyDim 4 Nov - 15:57

Je suis sûr que tout ce passera bien xDD.
L'idée a l'air de vous plaire donc je pense qu'on va pouvoir essayer de mettre ça en place !!! Faire des débats/discussion 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Faire des débats/discussion Empty
MessageSujet: Re: Faire des débats/discussion Faire des débats/discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire des débats/discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1er débat/discussion
» Comment faire du hardsub ?
» Luche veut faire un câlin!!
» Epreuve d'histoire des Arts : Le faire sur la K-pop ?
» [23.03] Seungri est sa façon unique de faire un câlin à TOP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Une question ?-