Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salut tout le monde ♫♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
LASIK_19
LASIK_19

Messages : 36
Féminin Age : 33

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptyJeu 6 Déc - 10:35


Salut, mes amies m'appellent Meme ou Emy alors faites comme il vous plaira.^^ Je suis en fac de sciences.
J'adore comme pour la plupart regarder les dramas surtout coreen.

Mes dramas préférés sont : tree of heaven , my name is kim sam soon ,que sera sera, bad guy , goong ,My princess, snow white , autumn concerto, save the last dance ,the scent of a woman, IRIS, Can you hear my heart? , A thousand days promise , Padam padam , The moon that embraces the sun , Nice guy , Five fingers

Mes films : He was cool , koizora ,Crows zero , temptation of wolves , duelist , 100 days with Mr arrogant , speed scandal , no regret, love me not, a millionaire first love, addicted

Niveaux musique DBSK , Super junior , shinee , Block b ( GROS COUP DE COEUR) , Touch , BAP , EXO , Btob , U kiss , B2st , secret , girls day, Leaders , TIM , Lee hyun, BIG BANG ( amour de toujours ^^ ),B1A4 , ET mblaq

Acteur préféré : hyun bin , song seung hun , lee byung hoon , kim jae won , gong yu
Actrice : kim sun ha ^^

Je crois que j'ai fais le tour : sinon ma personnalité : Je suis atteins de folie lol ^^ ( j'ai tendance à rire un peu trop souvent ) Je suis aussi hypersensible.

Aux dernières nouvelles , j'ai vu yunho et leeteuk , et j'affirme qu'ils sont très beaux!!

Voilà ! Tchusss! ^^


Dernière édition par LASIK_19 le Jeu 6 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptyJeu 6 Déc - 17:35

Bienvenue sur Sun-Asia! =)

Quel jolie liste de favoris. N'hésite pas a donner tes avis et a participer (j'ai vue que tu avais déjà commencé, ça fait plaisir). J'espère que tu te plaira parmi nous en tout cas, si tu as des questions ou un soucis ou quoi que ce soit n'hésite pas a faite appelle au staff pn ce fera un plaisir de t'aider. Very Happy

Citation :
Sujet: Salut tout le monde !! Ven 2 Mar - 21:33
??? serai tu prise en flagrant délit de recopiage de présentation?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptyJeu 6 Déc - 19:51

Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !!
Comme l'a dit Toun très jolie liste de favoris !! D'ailleurs tu es donc une Cassiopeia si je ne dit pas de bêtise ?!! J'en suis une en tout cas xD

Merci pour ton message dans le sujet règlement, c'est gentil et motivant ~

Citation :
j'ai vu yunho et leeteuk , et j'affirme qu'ils sont très beaux!!
Vraiment ?! Tu es as vu en vrai ? Salut tout le monde ♫♫ 879261

Sinon si tu as la moindre question n'hésites pas à demander au staff ( Toun, Riika, Kae Min Ri ou moi)

J'espère que tu te sentiras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
LASIK_19
LASIK_19

Messages : 36
Féminin Age : 33

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptyJeu 6 Déc - 22:03

XD Toun : tu m'as bien eu lol en faites , je la complète à chaque fois .


Sora :Je suis bien une cassie depuis 7 ans maintenant XD Heureuse de connaitre un membre du fanclub ^^ ,et oui je les ai vu dans le parking du zénith ils sont passés à côté de moi et franchement , ils sont d'une perfection surtout Yunho ( je suis grosse fan lol ).


Dernière édition par LASIK_19 le Ven 7 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptyJeu 6 Déc - 23:49

Bienvenue à toi sur le forum !

Bon, je me décide à poser la question que les 21 autres personnes qui sont passées sur cette page n'ont pas osé poser Razz

Qu'est-ce qu'une Cassiopeia ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
LASIK_19
LASIK_19

Messages : 36
Féminin Age : 33

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptyVen 7 Déc - 9:09

utahouck : une cassiopeia est une fan de TVXQ ( cassie est la version courte ^^ ) , faut quand même dire que TVXQ est le groupe phare qui a marqué le début de la KPOP ^^ D'ailleurs c'est grâce à eux que j'en connais un rayon maintenant .

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptyVen 7 Déc - 16:51

Citation :
Je suis bien une cassie depuis 7 ans maintenant XD Heureuse de connaitre un membre du fanclub ^^ ,et oui je les ai vu dans le parking du zénith ils sont passés à côté de moi et franchement , ils sont d'une perfection surtout Yunho ( je suis grosse fan lol ).
Ah génial !!! Pour ma part ça fait environ 5 ans maintenant ( le temps passe tellement vite d'ailleurs ..x) ) Salut tout le monde ♫♫ 708244
Ah d'accord c'est là que tu les as vu , j'ose même pas imaginer comme j'aurais réagi en les voyant xD. C'est chouette en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptySam 8 Déc - 0:20

Merci pour l'explication !!

Je les aime bien aussi ! Il y a un terme pour les garçons ?
"Cassiopeio" peut-être Wink

D'accord j'arrête !
Plus de 800 000 fans dans le monde d'après ce que je lis, ça impressionne...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ EmptyDim 9 Déc - 20:35

BIENVENUE :3
Une VIP et BBC oh je t'aime, moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour les BlockB et mon histoire d'amour avec les BIGBANG est au plus haut hahahahaha (OUT)
Si tu as une question n’hésite pas Very Happy
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Salut tout le monde ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♫♫ Salut tout le monde ♫♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ♫♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut tout le monde.
» Salut a tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-