Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Salut a tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Salut a tout le monde Salut a tout le monde EmptyMar 16 Juil - 1:57

Je me présente pafmakino makino du drama incontournable hana yori dango un de mes préfère , j'ai 31 ans je suis d'origine laotienne j'ai deux enfants je suis fan de drama films et manga asiatiques. Ma mère m'a contaminé ´ je plaisante depuis petite Du coup je continue d'aimer les drama les film et les mangas même à mon âge. Bref j'adore les drama coréens et japonais mais je préfère quand même les coréens depuis Quelques années, les dramas me permettent de rêver de garder espoir sur l'amour véritable je suis un peu fleur bleu et j'aime ça !! Voici ma petite présentation sinon merci de partager votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde Salut a tout le monde EmptyMar 16 Juil - 10:16

Bonjour ~ Bienvenue Pafmakino sur Sun Asia ! Salut a tout le monde 708244 

Citation :
les dramas me permettent de rêver de garder espoir sur l'amour véritable je suis un peu fleur bleu et j'aime ça !!
+100 ! C'est ça qui est génial avec les dramas, ça permet de s’évader en quelque sorte Smile 

J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions concernant le forum ou autre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Salut a tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut tout le monde.
» Salut tout le monde ♫♫
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-