Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
maryane56
maryane56

Messages : 5
Féminin Age : 35

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ! Salut tout le monde ! EmptyJeu 8 Aoû - 12:46

*maryane56* 

Salut, je m'appelle Marianne, j'ai 24 ans et je suis une expatriée  originaire de Bretagne.


Je suis une véritable accro aux dramas depuis quelques années maintenant donc faire une liste serait un peu difficile. J'ai commencé par les dramas japonais et quelques taïwanais (les grands classiques avec Mike He et Show Luo), et plus récemment les coréens, mais depuis que j'ai goûté à ceux-là je ne regarde plus que ça. Mais préférés sont (liste non-exhaustive) :


Bridal Mask
City Hunter
Chuno
Faith
Fugitive - Plan B
Iljimae
Nice Guy
Queen in Hyun's Man
The Moon that Embraces the Sun
The Princess Man
Time Between Dog and Wolf
Gu Family Book


Bon bah pour les acteurs favoris, je suis une fille hein, donc j'avoue ne pas cracher sur un joli minois. J'aime beaucoup le jeu de Park Shi Hoo et de Lee Jun Ki, j'apprécie également beaucoup Lee Seung Gi et Lee Min Ho. Et j'attend avec impatience le retour de Rain sur nos écran. Pour les actrices il y en a une qui me bluffe à chaque fois malgré tout, c'est Moo Chae Won, elle est magnifique et son jeu est juste... wahou ! ^^

Pour les animes et mangas, j'en ai lu et vus une quantité astronomique dans mon adolescence mais maintenant je consacre davantage mon précieux temps aux dramas ^^...

La musique que j'écoute en boucle en ce moment c'est Dal Jae de Beige (OST de Chuno), et juste avant c'était Eden de Ysabel (OST de Gu Family Book). D'une manière ce sont plus des OST de drama que j'écoute ou qui me font découvrir de nouveaux chanteurs ou groupe.

Pour ce qui est de mon goût des pays asiatiques, ça me vient de mon enfance et de la pratique des arts-martiaux qu'on a toujours tous fait dans ma famille. Ça m'a poussé à me rancarder sur la culture japonaise puis de fil en aiguille je me suis intéressée aux animes, puis aux mangas, puis aux J-drama, aux TW-drama ensuite, à la J-Pop puis aux K-drama et à la K-Pop, et me voilà complètement accro =D !!

Je n'ai pas vraiment de pays préféré, j'ai plus de facilité avec la langue japonaise mais je préfère les dramas coréens. Après si j'ai l'occasion d'aller dans l'un de ces pays peut importe je serais contente de la même façon. J'ai d'ailleurs l'intention d'aller passer quelques mois en Thaïlande d'ici 1 ou 2 ans...

J'ai découvert votre forum en cherchant des releases de I Hear your Voice donc me voilà ^^. Je m'en remet à vous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Salut tout le monde ! EmptyJeu 8 Aoû - 20:03

Salut maryane56. Bienvenue sur Sun Asia Smile 

Citation :
Pour les actrices il y en a une qui me bluffe à chaque fois malgré tout, c'est Moo Chae Won, elle est magnifique et son jeu est juste... wahou ! ^^
Je confirme j'ai beaucoup aimé son dance Nice Guy et je viens de commencer Good Doctor, et pour le moment elle ne me "déçoit" pas Salut tout le monde ! 708244 

Citation :
ça me vient de mon enfance et de la pratique des arts-martiaux qu'on a toujours tous fait dans ma famille.
Ah ~ Tu as pratiqué quoi ?

J'espère que tu te plairas ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
yelenn24
yelenn24

Messages : 19
Féminin Age : 22

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Salut tout le monde ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:55

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !!!!
» Salut tout le monde.
» Salut a tout le monde
» Salut tout le monde ♫♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-