Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream Empty
MessageSujet: MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream EmptyMar 12 Fév - 16:02



C'est chanson est énorme !! J'ai eu un gros coup de coeur <3. Tiger JK et Yoon Mi Rae ne cesseront de me surprendre ( je ne connais pas encore Bizzy). Il y a vraiment eu un "travail" au niveau du clip. Au début je pensais juste que le clip montré quelqu'un qui fait un mauvais rêve mais en fait j'ai vu un commentaire sur youtube qui disait ceci :
Spoiler:
Du coup le clip m'a encore plus touché et j'ai beaucoup mieux compris toutes les scènes du clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream Empty
MessageSujet: Re: MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream EmptyMar 12 Fév - 22:42

En effet, au début c'est une bonne surprise, mais en lisant l'explication, le clip prend réellement une autre dimension.

Honnêtement, je n'aura jamais cru que la K-pop puisse aborder un sujet pareil. Chapeau à la maison de disque d'avoir laissé la liberté aux artistes de s'exprimer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Sweet dream" Rainbow
» NS Yoon Ji
» Yoon Eun Hye
» Kang Seung Yoon - Stealer
» NS Yoon-G ft Jay Park - If You Love Me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-