Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

SHINee - Dream Girls ( Version danse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

SHINee - Dream Girls ( Version danse)  Empty
MessageSujet: SHINee - Dream Girls ( Version danse) SHINee - Dream Girls ( Version danse)  EmptyMar 19 Fév - 15:27



Ils sont enfin de retours !!!! SHINee - Dream Girls ( Version danse)  879261
Comeback plus que réussi pour moi. La chanson est vraiment génial et elle donne la pêche SHINee - Dream Girls ( Version danse)  708244 . Pour le le clip alors ça reste assez simple mais au niveau de la chorégraphie j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

SHINee - Dream Girls ( Version danse)  Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Dream Girls ( Version danse) SHINee - Dream Girls ( Version danse)  EmptyMar 19 Fév - 19:48

Mais c'est que ça dépote tout ça !
Le côté déjanté me plait carrément *0*

Les effets sont vraiment bien !
La chanson est mieux que ce à quoi je m'attendais SHINee - Dream Girls ( Version danse)  349237

Et pour la chorégraphie le coup des micros est sympa j'ai trouvé, même si j'avais l'impression qu'on voyait pas assez de choré dans le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

SHINee - Dream Girls ( Version danse)  Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Dream Girls ( Version danse) SHINee - Dream Girls ( Version danse)  EmptyMar 19 Fév - 23:50

Chanson sympa, et choré originale, c'est bon, ça.

Je dois être surmené, parce qu'en voyant ces sols brillants comme des miroirs, je n'ai pas pu m'enpêcher de les imaginer avec un balai et une serpillère au lieu des micros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

SHINee - Dream Girls ( Version danse)  Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Dream Girls ( Version danse) SHINee - Dream Girls ( Version danse)  EmptyMer 20 Fév - 19:02

Citation :
Le côté déjanté me plait carrément *0*
+1 !!

Citation :
je n'ai pas pu m'enpêcher de les imaginer avec un balai et une serpillère au lieu des micros
Mdr, je suis pas la seule alors la 1ère fois que je l'ai vu je me suis imaginé ce que ça donnerait avec une serpillière xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



SHINee - Dream Girls ( Version danse)  Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Dream Girls ( Version danse) SHINee - Dream Girls ( Version danse)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHINee - Dream Girls ( Version danse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-