Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

SPEED - Pain the love of heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

SPEED - Pain the love of heart Empty
MessageSujet: SPEED - Pain the love of heart SPEED - Pain the love of heart EmptyVen 22 Fév - 19:06



Je trouve la chanson plutôt pas mal ( par contre à la première écoute j'avais pas trop apprécié). Et la choré est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

SPEED - Pain the love of heart Empty
MessageSujet: Re: SPEED - Pain the love of heart SPEED - Pain the love of heart EmptyLun 25 Fév - 0:55

J'aime bien la petite touche electro, et même si ça paraît un peu lisse, ça s'écoute avec plaisir.

Surtout, j'ai beaucoup aimé la choré, très bien en place. J'ai habituellement une certaine réticence devant les groupes nombreux, mais là ça donne quelque chose de bien construit : ils sont bien 1 x 7 et pas 7 x 1, ou encore pire 2 x 1 + 5 x 0.25 (je deviens nébuleux, là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

SPEED - Pain the love of heart Empty
MessageSujet: Re: SPEED - Pain the love of heart SPEED - Pain the love of heart EmptySam 2 Mar - 11:06

je les aimais pas au début mais cette chanson est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



SPEED - Pain the love of heart Empty
MessageSujet: Re: SPEED - Pain the love of heart SPEED - Pain the love of heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

SPEED - Pain the love of heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hwanhee - Love Pain
» T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller
» Love you/drunken to love you
» ZE:A - Heart For 2
» Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-