Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

U-KISS - Standing Still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

U-KISS - Standing Still  Empty
MessageSujet: U-KISS - Standing Still U-KISS - Standing Still  EmptyDim 10 Mar - 12:24



La chanson est absolument génial !!! U-KISS - Standing Still  708860 . J'aime beaucoup le clip.
Et je trouve la chorégraphie plutôt pas mal !!
Bref encore une chanson d'eux qui me reste dans la tête U-KISS - Standing Still  491286
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

U-KISS - Standing Still  Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Standing Still U-KISS - Standing Still  EmptySam 16 Mar - 21:36

J'accroche bien, pourtant en ce moment j'ai beaucoup de mal a écouter de nouveaux morceau, mais la j'avoue que c'est pas mal. La chorégraphie me fait marrer, j'aime bien même si on a vue mieux! =) En faite j'aime beaucoup le rythme, même si comme d'habitude je trouve ça trop répétitif. Niveau du clip, je trouve ca assez simple, j'aurais aimé que ca sois plus rechercher mais j'aime les enchainements de la deuxième partie pendant la chorée. (Sinon encore une fois la nana ne sert a rien...! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

U-KISS - Standing Still  Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Standing Still U-KISS - Standing Still  EmptySam 16 Mar - 23:14

Tous les codes Kpop-iens y sont, mais les paroles sont bofs (ici) et les décors sont moyens (le sous-sol/parking sombre, c'est du déjà vu). Et le clip ne s'encombre pas d'une histoire autour de la chanson.

Mais, mais, mais, le rythme de la chanson est vraiment accrocheur, et le clip est techniquement très bien fait (beau travail sur les lumières, mouvement de la caméra énergique sans être désordonné), avec une choré qui met bien en valeur tout le groupe.

Donc au final j'aime bien malgré quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



U-KISS - Standing Still  Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Standing Still U-KISS - Standing Still  Empty

Revenir en haut Aller en bas

U-KISS - Standing Still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS"
» MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong
» They kiss again ( ou It started with a kiss 2)
» U-KISS ~ Believe
» U-Kiss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-