Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Bonjour Tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
rayana
rayana

Messages : 10

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptyVen 3 Jan - 14:04

Salut tout le monde,

Je suis rayana, j'ai 23 ans et je suis étudiante dans la belle ville de Toulouse!

J'ai découvert les dramas, il y a 7 ans (déjà?!! Bonjour Tout le monde! Icon_eek ) et même si globalement je préfère les K-dramas, je regarde aussi des dramas japonais et taiwanais, et presque exclusivement des histoires d'amour... on ne me refait pas je suis et je resterai une fleur bleue ^^
J'ai eu un coup de cœur pour Reply 1997 que j'ai dévoré en une journée et demi et le reply 1994 est tout aussi génial!

J'ai découvert ce forum en cherchant le drama i hear your voice et j'ai vu les projets proposés et je suis restée!

Merci d'avance pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptyVen 3 Jan - 16:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Tu as des acteurs favoris ?

N'hésite pas à te balader dans les différentes rubriques et à donner ton avis sur tous les sujets.
En particulier, si tu regardes I Hear Your Voice ou d'autres projets de la team, dis-nous ce que tu en as pensé, c'est toujours intéressant et ça nous permet de nous améliorer par le suite.

Aussi si tu as des propositions de dramas ou de film qui ne sont pas déjà en cours chez d'autres teams, pareil, on est preneurs !

Et surtout, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, tu peux nous demander, à Sora, Toun, Bleu ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptyVen 3 Jan - 17:16

Salut, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !!

Citation :
J'ai eu un coup de cœur pour Reply 1997 que j'ai dévoré en une journée et demi et le reply 1994 est tout aussi génial!
Pareil j'ai eu un énorme coup de coeur pour ces dramas <3

Écoutes-tu de la musique asiatique ? Si oui as-tu des groupes ou chanteurs préférés ?

Citation :
Et surtout, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, tu peux nous demander, à Sora, Toun, Bleu ou moi.
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sakimel27
sakimel27

Messages : 27
Féminin Age : 32

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptyVen 3 Jan - 22:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rayana
rayana

Messages : 10

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptySam 15 Fév - 14:21

Merci pour votre accueil Wink
En acteur je n'ai pas vraiment de favoris mais j'aime beaucoup Lee Min oh et Park shin hye donc vous pensez bien que j'ai sauté sur the heirs ^^
Niveau musique asiatique, j'écoute uniquement de la k-pop et mes préférés sont les Super Juniors et les big bang!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptySam 15 Fév - 17:45

Très bons choix !

En parlant des big bang, je me dis qu'ils ont sortis pas mal de chanson séparément, mais rien ensemble depuis "Fantastic Baby", et ça va bientôt faire 2 ans !!
J'espère qu'ils vont nous faire un come back un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptyDim 16 Fév - 15:02

Citation :
Niveau musique asiatique, j'écoute uniquement de la k-pop et mes préférés sont les Super Juniors et les big bang!
D'accord, j'aime beaucoup tes groupes préférés aussi  Very Happy 


Citation :
En parlant des big bang, je me dis qu'ils ont sortis pas mal de chanson séparément, mais rien ensemble depuis "Fantastic Baby", et ça va bientôt faire 2 ans !!
J'espère qu'ils vont nous faire un come back un de ces jours...
+1, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'ils n'ont pas sorti quelque chose ensemble T.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde. :)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ♥
» Bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-