Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Bonjour Tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
rayana
rayana

Messages : 10

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptyVen 3 Jan - 14:04

Salut tout le monde,

Je suis rayana, j'ai 23 ans et je suis étudiante dans la belle ville de Toulouse!

J'ai découvert les dramas, il y a 7 ans (déjà?!! Bonjour Tout le monde! Icon_eek ) et même si globalement je préfère les K-dramas, je regarde aussi des dramas japonais et taiwanais, et presque exclusivement des histoires d'amour... on ne me refait pas je suis et je resterai une fleur bleue ^^
J'ai eu un coup de cœur pour Reply 1997 que j'ai dévoré en une journée et demi et le reply 1994 est tout aussi génial!

J'ai découvert ce forum en cherchant le drama i hear your voice et j'ai vu les projets proposés et je suis restée!

Merci d'avance pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour Tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde! Bonjour Tout le monde! EmptyVen 3 Jan - 16:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Tu as des acteurs favoris ?

N'hésite pas à te balader dans les différentes rubriques et à donner ton avis sur tous les sujets.
En particulier, si tu regardes I Hear Your Voice ou d'autres projets de la team, dis-nous ce que tu en as pensé, c'est toujours intéressant et ça nous permet de nous améliorer par le suite.

Aussi si tu as des propositions de dramas ou de film qui ne sont pas déjà en cours chez d'autres teams, pareil, on est preneurs !