Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bonjour tout le monde. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
babal62
babal62

Messages : 4
Féminin

Bonjour tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde. :) Bonjour tout le monde. :) EmptyDim 22 Oct - 19:48

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Florine & je vais bientôt avoir 27 ans. J'habite dans le Nord de la France.
Je suis une accro' des dramas depuis une bonne dizaine d'année... (Surtout les coréens, ces vilains). Hana Yori Dango a été mon tout premier drama mais ma référence reste Coffee Prince.
J'écoute aussi de la musique coréenne depuis environ 7 ans. J'aime les groupes qui avoisinent la trentaine comme moi, haha. #TVXQ #SuperJunior
J'ai eu l'occasion de partir en Corée du Sud 2 fois, une expérience qui n'a fait que renforcer ma fascination pour ce pays. Vais-je m'en sortir un jour ? #suspens
Merci de m'accueillir sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. :) Bonjour tout le monde. :) EmptyDim 22 Oct - 21:28

Bonjour à toi et merci pour ta présentation !

Je suis d'accord avec toi, il y a un petit quelque chose qui ressemble à de l'addiction dans les dramas et la culture asiatique dont on ne souhaiterait se priver à aucun prix Smile 

Et puis si en plus tu es partie là-bas (2 fois en plus quelle folie !) j'ai bien peur qu'aucun sevrage ne soit possible à court terme  Very Happy Pour ma part ça fait maintenant 10 ans que j'y suis allée pour la dernière fois, et ça me manque terriblement.

Tes groupes sont d'excellents choix bien sûr ! Moi j'ai un peu plus de mal à trouver des groupes dans la quarantaine comme moi, mais bon il y en a quand même Embarassed .

J'espère que tu trouveras des choses intéressantes ici, n'hésite pas à partager ton avis avec les autres, et bien sûr si tu as un souci sur quoi que ce soit sur le forum, Sora et moi te dépannerons volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
babal62
babal62

Messages : 4
Féminin

Bonjour tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. :) Bonjour tout le monde. :) EmptyDim 22 Oct - 22:30

Et mince. Je suis foutue. Haha.
Cela fait un peu plus d'un an pour ma part, & ça me manque terriblement aussi... toi tu tiens depuis 10 ans ! #respect
J'imagine que quand j'aurai ton âge, je serai dans la même situation. Embarassed
En tout cas, merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. :) Bonjour tout le monde. :) EmptyLun 23 Oct - 18:05

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !!

Citation :
J'aime les groupes qui avoisinent la trentaine comme moi, haha. #TVXQ #SuperJunior
Ça fait plaisir à lire Bonjour tout le monde. :) 708244 . J'aime ces groupes aussi mais je trouve que c'est de plus en plus difficile de voir des personnes qui les apprécient !

Citation :
J'ai eu l'occasion de partir en Corée du Sud 2 fois, une expérience qui n'a fait que renforcer ma fascination pour ce pays. Vais-je m'en sortir un jour ? #suspens
Ah tiens, je suis partie aussi deux fois. Comme le dit Utahouck, je pense également qu'il n'y a aucun sevrage possible à court terme T.T

N'hésite pas à nous faire part de ton expérience par exemple dans la rubrique Autour de la Corée, si ça te dit  Smile

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions comme l'a dit Utahouck, n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bonjour tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. :) Bonjour tout le monde. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour Tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ♥
» Bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-