Bonjour bonjour,
Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans. Je suis originaire de Lille dans le nord! Je suis à l'université en licence de Japonais et je souhaite partir en Master "commerce international en Asie" (je croise les doigts!!)
Je ne regarde pas de dramas depuis super longtemps (environ 2 ans) car j'étais plus branchée animes mais j'ai quand même eu pas mal de coups de coeur comme "City Hunter", "Boys Over Flower", "The Heirs", "Cunning Single Lady"..........
Pour les animes je regarde bien sûr Naruto! J'adore Fairy Tail, après je trie pas mal, je regarde ceux où les dessins sont assez travaillé comme Guilty Crown que j'ai adoré!
Comme acteur favoris...dur de choisir! Peut être Kim Woo Bin pour la Corée et Mastumoto Jun pour le Japon. En actrice j'aime bien Lee Ming Jun.
Ma chanson du moment est: Masayume Chasing de Boa <3
Je suis plus attirée par la Corée du Sud, et là vous devez vous demander "mais pourquoi elle apprend le japonais??", tout simplement parce que la Corée est une passion que je ne pense pas pouvoir mélanger avec le travail et c'est un pays moins ouvert au niveau des études quand on est en université française (places limitées, parcours professionnels moins variés...).
J'adore les pays asiatiques pour leurs architectures ainsi que pour leur respect. J'ai pu m'en faire une idée lors de mon voyage.
J'ai connu le forum en faisant une recherche pour le drama Triangle (Kim Jae Joong *_*), j'ai pas hésité une seconde à m'inscrire et le forum à l'air vraiment sympathique!
J'espère vous avoir fait bonne impression et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous!
Matane!!