Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
mama2095
mama2095

Messages : 18

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyMar 11 Nov - 16:34

*Mama2095*  




. Prénom : Marion

. Pseudo : mama2095

. Age : 25

. Localisation : PARIS


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Arffffff il y en a tellement (devile beside you, the moon that the sun embrace, temptation wolf,...)

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Je n'en ai pas vraiment. Ce sont les dramas et films qui fond que j'aime un acteur ou pas. Je ne sais pas si j'ai été assez clair là lol

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Mars et marmelade boys

. Ta chanson du moment: evanesce des super junior, je l'écoute en boucle


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Pour leur culture et leur philosophie de vie. Mais aussi et surtout pour la nourriture... lol


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Equivalence entre l'Inde et la Corée.


. Comment as tu connu le forum ? En cherchant des passionnés comme moi :-)


. Un dernier mot ? Désolée pour les fautes, je suis dyslexique.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyJeu 13 Nov - 21:35

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Merci pour ta présentation.
Ce n'est pas si courant que nous ayons des membres fan d'Inde, alors surtout fais-nous découvrir ce que tu aimes le plus dans ce pays, j'avoue je n'en connais pas grand chose, et je vis certainement avec un paquet de préjugés ! Smile

Complètement d'accord avec toi à propos des films et des dramas, c'est impossible de faire un bon film avec de mauvais acteurs.

N'hésite pas à venir discuter sur tous les sujets dans les différentes rubriques - je vois que tu as déjà bien commencé, et si quoi que ce soit te pose souci sur le forum, tu peux demander à Sora ou moi.

PS: j'ai fait une petite édition sur ton message suite à problème de balises
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mama2095
mama2095

Messages : 18

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyVen 14 Nov - 19:56

Merci pour l'accueil Ma petite présentation 887650
J'essairais de vous faire découvrir un peu de mon autre passion qui est l'Inde.

Ps: Merci pour l'édition, je ne savais pas comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyDim 16 Nov - 22:41

Bonsoir et bienvenue sur Sun Asia !! 


Citation :
evanesce des super junior, je l'écoute en boucle

C'est la chanson que j'écoute le plus de leur nouvel album Ma petite présentation 124436 . Elle est juste magnifique ~

As-tu des groupes ou chanteurs préférés d'ailleurs ? 


Citation :
Ce n'est pas si courant que nous ayons des membres fan d'Inde, alors surtout fais-nous découvrir ce que tu aimes le plus dans ce pays, j'avoue je n'en connais pas grand chose, et je vis certainement avec un paquet de préjugés ! Ma petite présentation Icon_smile 

+1 !

Si tu as en tout cas la moindre question concernant le forum ou bien pour autre chose, n'hésite pas à nous demander  Ma petite présentation 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
mama2095
mama2095

Messages : 18

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyLun 17 Nov - 0:01

Merci de l'accueil, c'est super gentil.

Oui mes chouchou sont les big bang et j'aime bien aussi les t-ara.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyLun 17 Nov - 22:47

Moi aussi j'aime bien les deux.

Mais ça fait TELLEMENT longtemps que les big bang n'ont pas sorti quelque chose ensemble, c'est dommage, chaque chanson était un événement...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mama2095
mama2095

Messages : 18

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyMar 18 Nov - 13:27

Normalement ils sortiront leur prochaine album cette été, je crois... Mais en attendant, moi,  je me suis consolée avec l'album de taeyang qui est tout est tout simplement génial Ma petite présentation 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyMer 19 Nov - 20:07

Citation :
Oui mes chouchou sont les big bang et j'aime bien aussi les t-ara.

Super, c'est deux groupes font aussi partie de mes favoris  Ma petite présentation 708244


Citation :
Mais ça fait TELLEMENT longtemps que les big bang n'ont pas sorti quelque chose ensemble, c'est dommage, chaque chanson était un événement...

C'est vrai que ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas fait de comeback tous ensemble mais bonne nouvelle pour l'instant il va y avoir un duo (Taeyang & GD). Le MV sortira le 21 normalement ~ 


Citation :
Normalement ils sortiront leur prochaine album cette été, je crois... 
Ce serait super ça ~ *Croisons les doigts pour que ce soit vrai* 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyMer 19 Nov - 22:53

Yeahhh !! Very Happy Very Happy 

Merci pour ces deux excellentes nouvelles. Va falloir patienter maintenant.

Pour le MV de "Good Boy", je devrais pouvoir tenir... mais pour l'album, ça va faire long !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Petite Présentation !
» ma petite présentation^^
» Petite présentation ;)
» Petite Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-