Je suis ... NinyDnd
| Sujet: Petite présentation ;) Sam 7 Jan - 22:29 | |
| *Votre pseudo*
. Prénom : Fanny
. Pseudo : NyniDnD
. Age : 23 ans
. Localisation : Rennes, France
. Quels sont tes films ou dramas favoris? Goblin, My love from the star, Descendants of Sun, Twenty, Gu family Book... Et encore tellement d'autres... ^^
.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Song Jung Ki, Kim Go Eun, Yoo In Na, Lee Dong Wook, Lee Byung Hun
. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Area D
. Ta chanson du moment: Stay with me (Ost Goblin)
. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? J'aime beaucoup leur culture et les valeurs qu'ils peuvent transmettre
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée du Sud
. Comment as tu connu le forum ? En recherchant sur Google un drama que j'aimerais voir
. Un dernier mot ?
Merci de m'accueillir, et bonne année à tous!
|
|
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Petite présentation ;) Dim 8 Jan - 21:59 | |
| Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. Merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation !
En plus tu habites dans une ville qui où j'ai étudié 2 ans et que je n'oublierai jamais.
J'espère que tu trouveras ici plein de choses intéressantes sur l'Asie. N'hésite pas à intervenir, toutes les participations sont bienvenues.
Et si tu as la moindre interrogation sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à demander à Sora ou moi ! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Jeu 12 Jan - 14:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum NinyDnd ~ J'espère que tu te plairas parmi nous ! As-tu par hasard des chanteurs ou groupes préférés ? - Citation :
- Et si tu as la moindre interrogation sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à demander à Sora ou moi !
+ 1 !
|
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation ;) | |
| |
|