Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite présentation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
GyuGeeGee
GyuGeeGee

Messages : 3

Une petite présentation =) Empty
MessageSujet: Une petite présentation =) Une petite présentation =) EmptyJeu 15 Déc - 18:07

Bonjour tout le monde, voici ma présentation =)

Mon Pseudo est GyuGeeGee, j'ai 23 ans et j'habite la région parisienne.
Je suis passionnée par l'Asie depuis toute petite, et surtout la Corée du Sud depuis plusieurs années.

J'ai pu y faire un voyage ou j'ai pu réaliser un de mes rêves, mais or le pays lui même, je me suis intéressée à la Corée par les films, drama, et la musique...ainsi que la culture.

Au niveau des films, je n'en ai pas beaucoup car je regarde de tous, mais pour les dramas, je dirais que mes dramas favoris sont Let's Fight Ghost, Who Are You ainsi que Sungkyunkwan Scandal.


Pendant un moment j'écoutais beaucoup de musique Coréenne, notamment Infinite (d'où mon pseudo) et 2pm. 
Ma chanson du moment, je dirais plus 'We Know The Way' du dessin animé Moana.

Le forum je l'ai connu suite a des recherches sur des dramas. De fil en aiguille j'ai fini par tombé dessus. 

Et comme dernier mot, hâte de voir tout ce que vous proposez, ainsi que de faire connaissance =)
Malheureusement je suis a court d'idée, si vous voulez savoir quelque chose de plus, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Une petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation =) Une petite présentation =) EmptyLun 26 Déc - 22:31

Bonsoir GyuGeeGee ~ Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia (un peu en retard...).

Citation :
J'ai pu y faire un voyage ou j'ai pu réaliser un de mes rêves, mais or le pays lui même, je me suis intéressée à la Corée par les films, drama, et la musique...ainsi que la culture.
C'est super, tu es parti(e) combien de temps ? Smile

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Une petite présentation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello petite presentation =)
» Hello, petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation !
» Ma petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-