Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
yuki05
yuki05

Messages : 6
Féminin

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyMar 13 Juin - 13:29

Coucou moi je m'appelle Stéphanie mais mon pseudo est Yuki05, je vis dans les Ardennes, j'ai 34 ans.J'ai commencé à regarder les dramas il y a bien longtemps, j'ai des périodes où je les dévore les uns après les autres, je regarde les nouveaux, je revois les anciens. J'ai commencé par les japonnais puis je me suis mis aux coréens, j'aime aussi parfois les taïwanais, je suis curieuse de voir les différentes adaptations qu'il peut y avoir.
Je pense que mon drama japonnais préféré restera hana yori dango même s'il y en a plusieurs que j'adore revoir comme liar game. Au niveau du coréen j'en aime beaucoup aussi mais je pense que celui que j'ai revu le plus est You're beautiful.
J'ai découvert ce forum en cherchant le film de Hotaru ni hikari je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais vu à regret, j'espère donc pouvoir bientôt le voir.
Ma petite présentation 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyJeu 15 Juin - 22:54

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, pour qu'on puisse te connaître un peu.

Bonne liste de drama, tu es une connaisseuse je vois.

Pour Hotaru ni hikari, désolé nous ne l'avons pas pris en projet, mais une autre team l'a traduit, tu trouveras ça sur dogaru.
En tout cas ne manque pas de nous donner ton avis dessus sur le sujet qui lui est consacré : ici

Si tu te poses des questions sur le fonctionnement du forum, bien sûr n'hésite pas à demander à Sora ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation EmptyMar 22 Aoû - 18:24

Bonjour, bienvenue sur Sun Asia (avec du retard...)

Citation :

 je suis curieuse de voir les différentes adaptations qu'il peut y avoir.

C'est vrai que c'est toujours intéressant de voir comment ils adaptent le drama selon le pays ~


Citation :
Si tu te poses des questions sur le fonctionnement du forum, bien sûr n'hésite pas à demander à Sora ou moi.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation Ma petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite présentation !!
» ~ petite présentation ~
» Ma Petite Présentation ;)
» Petite présentation
» Ma petite presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-