Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Des films à regarder pour Halloween ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Des films à regarder pour Halloween ~ Empty
MessageSujet: Des films à regarder pour Halloween ~ Des films à regarder pour Halloween ~ EmptyDim 30 Oct - 21:52


Des films à regarder pour Halloween ~ Film_y10


Bonsoir, je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle « découverte ». Halloween approche à très grand pas, à cette occasion je vais vous présenter 5 films à regarder ! J'espère que ça pourra vous donner quelques idées  Des films à regarder pour Halloween ~ 708244 .


1. Ju-on
Des films à regarder pour Halloween ~ 114

Ce film ce base sur une légende qu'il y a Japon. Cette légende dit que si une personne quitte ce monde dans une très grande colère, le lieu où le drame s'est déroulé aura une malédiction ...

Les Japonais sont vraiment doués pour les films d’horreur !!! J’ai stressé tout au long du film mais j’ai réussi à le terminer car l’intrigue était vraiment intéressante ! Si vous hésitez à le regarder par peur d'avoir peur (C'est très français  Des films à regarder pour Halloween ~ 483822 ), vous avez également la version américaine qui fait beaucoup moins peur je trouve. Mais en tout cas si je devais choisir une des deux versions, je préfère  la version Japonaise.
Pour plus de détails c'est ici : https://sunasia.forumactif.com/t870-ju-on

2. A Tale of Two Sisters
Des films à regarder pour Halloween ~ 213

L’histoire parle de deux sœurs qui retournent dans la maison de leurs parents. Elles se montrent très méfiantes vis à vis de leur belle-mère. En effet, celle-ci a un comportement assez étrange envers ses belles filles…

C’est un de mes films préférés. Je ne me lasse pas de regarder ce film parce qu’à chaque fois que je le vois, je trouve de nouveaux éléments sur l’histoire. Le début du film peut paraître un peu long pour certain mais ce n’est pas pour rien on va dire…Vous risquez d’être très surpris Wink. Concernant le degré « d’horreur », je dirais que ça fait moyennement peur.  
Plus d'information ici : https://sunasia.forumactif.com/t406-a-tale-of-two-sisters


3) Death Bell
Des films à regarder pour Halloween ~ 313

A la veille des examens d'entrée à l'université, 24 étudiants les plus intelligents et les plus brillants du lycée se retrouvent enfermés dans l'école avec aucun moyen de s’échapper. Un écran de télévision diffuse alors des images terrifiantes d'une élève enfermé à l'intérieur d'un aquarium qui commence lentement à se remplir d'eau. Une voix off leur explique que tous les personnes présentes vont subir un nouvel examen et à chaque mauvaise réponse, un élève mourra.

L’histoire du film est plutôt originale. Tout au long du film c’est un peu angoissant mais je trouve que ça ne fait pas trop peur (Ce qui n’est pas plus mal lol). Par contre, il est bien de noter qu’il y a quelques scènes « gores ». Là aussi je pense que vous risquerez sûrement d’être un peu surpris  Des films à regarder pour Halloween ~ 349237
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://sunasia.forumactif.com/t1309-death-bell

4. White : Melody Of Death
Des films à regarder pour Halloween ~ 413

L’histoire est sur le groupe d’idol « Pink dolls » qui a du mal à se faire remarquer dans l’industrie de la musique. Une des membres du groupe découvre une vieille vidéo d'un clip musical avec une chanson intitulée "White" qui n’a jamais été vu auparavant.  Le groupe décide d’en faire un remake et grâce à ce titre elles deviennent de plus en plus populaires. Il commence alors à arriver aux membres du groupe des choses de plus en plus étranges…

J’ai beaucoup apprécié ce film. Ce n’est pas un simple film d’horreur, ça aborde plusieurs sujets tels que par exemple l’industrie des idols. Un autre aspect que j’ai trouvé très sympa était la musique qui est très présente et importante pour le film.
Plus de détails ici : https://sunasia.forumactif.com/t876-white-melody-of-death

5. Ring
Des films à regarder pour Halloween ~ 514

« Une rumeur circule dans les cours d'école : une vidéo maudite provoquerait la mort pile une semaine après l'avoir regardée... Rumeur apparemment stupide mais non moins fondée puisqu'on lui impute déjà quatre morts. La tante d'une des victimes, journaliste de profession, décide de mener l'enquête, qui la mènera à une histoire de fantôme qui mettra à mal son cartésianisme... »

Il est fort probable que vous connaissez au moins le nom de ce film. Je vous « présente » ce film mais je dois avouer que je n’ai les pas encore vu mais je compte certainement me rattraper demain (tout dépendra de mon amie xD). Pour avoir avoir les avis des membres du forum sur le film, n’hésitez pas aller voir sur la fiche =) :
https://sunasia.forumactif.com/t2252-ring


Allez-vous fêter Halloween cette année ? Et si vous avez d'autres idées de films à regarder, n'hésitez pas à nous en faire part  Des films à regarder pour Halloween ~ 879261 .


Dernière édition par Sora le Mar 31 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sarang13
Sarang13

Messages : 18
Féminin Age : 55

Des films à regarder pour Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: Des films à regarder pour Halloween ~ Des films à regarder pour Halloween ~ EmptyLun 31 Oct - 8:52

Un grand merci pour ces idées Des films à regarder pour Halloween ~ 828951
Ceux sont de super films que j'ai déjà vu car j'aime bien avoir peur Des films à regarder pour Halloween ~ 344171
Bonne Halloween à tous Des films à regarder pour Halloween ~ 450144
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Des films à regarder pour Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: Des films à regarder pour Halloween ~ Des films à regarder pour Halloween ~ EmptyJeu 17 Nov - 16:33

Je ne verrais jamais ces films!!!
J'ai vraiment trop peur!!!!

Quand je regardais X-files j'arrivais plus a dormir la nuit,
alors imaginez un vrai film d'horreur.... nan nan, c'est vraiment pas pour moi.

Mais j'espère que certains auront suivie ton choix pour se faire une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Des films à regarder pour Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: Des films à regarder pour Halloween ~ Des films à regarder pour Halloween ~ EmptyDim 20 Nov - 15:39

C'est vrai que les Japonais sont très forts dans ce genre de films.
J'ai regardé Ju-on et Ring (fiche ici), et j'ai "adoré" l'atmosphère oppressante de ces films : pas de sang ou très peu, mais quelle intensité rien que par la mise en scène, et pas trop d'effets faciles.

Pour ma part j'ai une règle générale pour les films de ce genre en série : le 1er opus est toujours le meilleur, les suivants cherchent en général à se lancer dans la surenchère (dans le gore, les effets de caméra, les effets techniques ou les cris) ; il faut bien chercher à faire revenir au cinéma ceux qui ont aimé le précédent, mais du coup on y perd beaucoup en ambiance.
Je ne connais pas d'exception à cette règle, si vous en avez en tête je suis preneur.

Merci pour cette liste Sora, même si Halloween est passé, je mets Death Bell sur ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Des films à regarder pour Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: Des films à regarder pour Halloween ~ Des films à regarder pour Halloween ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des films à regarder pour Halloween ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Regarder la télé Japonaise en direct !
» Liste des films
» Liste des films
» Liste des films
» [Spécial Halloween]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Découverte-