Je suis ... nana-chan
| Sujet: Coucou tout le monde Dim 25 Déc - 14:04 | |
| Salut, moi c'est Nana-chan ^^ Je suis étudiante. J'ai découvert les dramas, il y a 6 ans mais j'étais déjà fan de mangas, d'animes et de J-pop avant. C'est mon père qui m'a fait découvrir les animes japonais depuis l'âge de 2 ans et ensuite j'ai commencé à lire des mangas. J'ai pleins de dramas coréens préférés il y a: -City Hunter, -Personal Taste, -Boys over Flowers, -Greatest love, - Baby faced beauty, -Goong, -Goblin -Lie to me, -Oh my lady! -My princess, -Protect the boss, -Which Star are you from, -The princess's man, -Secret Garden, -Shining inheritance, -You're beautiful, -Scent of a woman, -The moon that embraces the sun - Bride of Century, -Faith -Emergency Couple -The innocent man -... Mais j'aime aussi les dramas taiwanais et dramas chinois (exemples: Fall in love, Stay with me, Boss & me Meteor shower, Autumn's Concerto, Fated to love you, Drunken to love you, Hi my sweetheart, Fall in Love with, Just You, Fabulous Boys, Bu Bu Jing Xin 2...) Et bonne continuation pour vos différents projets |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 26 Déc - 22:38 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum nana-chan ~ - Citation :
- C'est mon père qui m'a fait découvrir les animes japonais depuis l'âge de 2 ans et ensuite j'ai commencé à lire des mangas.
Ah c'est vraiment super ça - Citation :
- Mais j'aime aussi les dramas taiwanais et dramas chinois (exemples: Fall in love, Stay with me, Boss & me Meteor shower, Autumn's Concerto, Fated to love you, Drunken to love you, Hi my sweetheart, Fall in Love with, Just You, Fabulous Boys, Bu Bu Jing Xin 2...)
N'hésite pas si tu as le temps à nous faire partager tes dramas taiwanais et chinois préférés dans les différentes catégories dramas du forum. J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous . |
|