Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coucou tout le monde, ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
kalyani
kalyani

Messages : 11

Coucou tout le monde, ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde, ma petite présentation Coucou tout le monde, ma petite présentation  EmptyMer 14 Mar - 18:43

Alors qui suis-je ?

. Prénom : Ingrid

. Pseudo : Kalyani

. Age : 31 ans

. Localisation : Hauts de France

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Mon film préféré c'est Le secret des poignards volants.
Mes dramas préférés : The princess man bridal mask, autumn's concerto, boss and me et Bu bu jing xin.

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)?  Acteurs : Joo Woon, Lee Jun Ki, Oguri Shun, Aaron Yan
Actrices : Moon Chae Won, Ivy Chen, Joe Chen, Mini Tsai, Zanilia zhao.

. As-tu des mangas/anime coup de cœur? Mon manga coup de cœur est Black bird. J'ai adoré l'ambiance.
Mon animé coup de cœur Hana Yori dango car c'est grâce à lui que j'ai découvert les dramas.

. Ta chanson du moment: Dur dur, je vais tricher un peu. En ce moment, c'est tout l'ost du drama Lion pride.

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatiques ? J'aime beaucoup leurs cultures, leurs manières de vivres, leurs traditions et leurs nourritures. et toutes leurs valeurs.

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Le Japon, ses paysages me font rêver. Je trouve tellement beaux les sanctuaires et les temples mais aussi le côté moderne du pays.

. Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Twitter.

. Un dernier mot ? Je suis super contente d'avoir rejoint le forum. Merci à vous pour le forum et pour votre travail Coucou tout le monde, ma petite présentation  887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Coucou tout le monde, ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, ma petite présentation Coucou tout le monde, ma petite présentation  EmptyMer 14 Mar - 20:52

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue Kalyani ~

Citation :
Mon film préféré c'est Le secret des poignards volants.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais j'aimerais bien le faire un jour.

Je vois que tu regardes aussi des dramas, est-ce que tu en regardes en ce moment ? Si oui le(s)quel(s) ? Smile
Citation :

Un dernier mot ? Je suis super contente d'avoir rejoint le forum. Merci à vous pour le forum et pour votre travail
Merci à toi de t'être joint à nous. J'espère que tu te plairas bien ici Coucou tout le monde, ma petite présentation  349237

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
kalyani
kalyani

Messages : 11

Coucou tout le monde, ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, ma petite présentation Coucou tout le monde, ma petite présentation  EmptyMer 14 Mar - 21:38

Merci à vous de m'avoir accueilli <3

Le secret des poignards volants est magnifique visuellement, nos yeux sont éblouis.

Je regarde très peu de film mais beaucoup de dramas. Actuellement, j'ai 6 dramas en cours :
-Witch's court
- Rookie agent rouge
- Lion pride
- The Eternal love
- Cross
- Return

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chido_Eonni
Chido_Eonni

Messages : 152
Féminin Age : 43

Coucou tout le monde, ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, ma petite présentation Coucou tout le monde, ma petite présentation  EmptyMer 14 Mar - 21:57

Kalyani... très joli pseudo j'aime beaucoup ^^


Je te souhaite la bienvenue parmi nous... j'espère que tu te plairas ici et que nos projets te plairont ^^


N'hésite pas à venir poster tes impressions sur les projets hein ^^ ça fait toujours plaisir les critiques sont toujours constructives ^^


A bientôt au détour d'un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kalyani
kalyani

Messages : 11

Coucou tout le monde, ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, ma petite présentation Coucou tout le monde, ma petite présentation  EmptyJeu 15 Mar - 17:10

Merci, c'est gentil ^^

kalyani est le pseudo que j'utilise depuis plusieurs années, depuis que j'écris des articles sur un blog.

Dès que j'aurai terminé de regarder un projet, je vous ferai part de mes impressions, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Coucou tout le monde, ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, ma petite présentation Coucou tout le monde, ma petite présentation  EmptyLun 19 Mar - 11:45

Citation :
Le secret des poignards volants est magnifique visuellement, nos yeux sont éblouis.
Oui j'en ai bien l'impression que visuellement parlant déjà, il doit être superbe Smile

Citation :
Je regarde très peu de film mais beaucoup de dramas. Actuellement, j'ai 6 dramas en cours :
-Witch's court
- Rookie agent rouge
- Lion pride
- The Eternal love
- Cross
- Return
Ah tiens, il y a pleins de dramas dont le nom ne me dit rien, je vais enquêter sur ça xD.

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Coucou tout le monde, ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde, ma petite présentation Coucou tout le monde, ma petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde !!!
» Coucou tout le monde :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-