Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Veuillez prendre soin de moi! Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Airi80
Airi80

Messages : 20
Féminin Age : 43

Veuillez prendre soin de moi! Merci Empty
MessageSujet: Veuillez prendre soin de moi! Merci Veuillez prendre soin de moi! Merci EmptyMer 16 Mai - 22:11

Bonsoir tout le monde.

Alors je m'appelle Monika, et j'habite dans une maison bleu claire quelque part dans la compagne meusienne.

Alors pourquoi Airi80?
Hé bien Airi en référence à un personnage d'un de mes mangas préféré " Meru Puri". Et 80 pour mon âge... Je plaisante, en fait mon année de naissance, mais chuuuuuuuttttte je vous laisse faire le calcule.

Comme la majorité des gens qui regardent les dramas, j'ai débuté avec la lecture et le visionnages des mangas, puis ma meilleure amie m'a fait découvrir le dramaland.
Mon premier drama c'était "Devil Beside You" et le second "Hana Yori Dango", je baigne donc dans le monde du drama depuis 2005. Et grâce à la générosité des fans subs je peux poursuivre ma passion.

Mon drama préféré? Hé bien j'en ai deux, qui détrônent haut la main tous ceux que j'ai vue depuis toutes ces années.
"The Legend", alors oui ce n'est pas un drama de première jeunesse. Mais c'était mon tout premier drama historique, et c'est lui qui a fait naître mon amour pour ce genre de drama.
Le second est " Nirvana in fire", un C-drama historique, qui est tout ce que j'aime... à part peut-être pour ce qui est de la romance. Car étant une fille, j'aime aussi les dramas romantiques.
Après le reste de mes préférés c'est un mélange des genres, car autant je vais apprécier un thriller que une belle histoire d'amour.
Par contre j'avoue que ayant commencer avec des J-dramas, je préfère maintenant les C-dramas et K-dramas. Bien que je ne rechigne pas devant bon drama des autres pays asiatiques.

Les acteurs préférés? Hummm part où commencer. Il y en a un paquet et pas que ceux beaux et jeunes connus par tous, j’apprécie aussi énormément des acteurs de seconds rôles tels que Kim Mi-Kyung ou Oh Kwang-Rok, sans lesquels certains dramas n’auraient pas la même saveur.

Pour ce qui es de la musique asiatique, j'écoute surtout les OST des dramas, mais aussi des chanteurs solo comme Ailee, Hyorine etc...

J'avoue que je ne sais pas pourquoi j'aime autant les pays asiatiques. Peut-être pour le dépaysement qu'ils nous offrent, la beauté des paysages, ainsi que la gentillesse des gens?
J'ai déjà eus la chance d'aller en Chine, Thaïlande (2 fois), Vietnam et Cambodge, et j'avoue que j'ai adorée. Les gens sont simples pour la majorité, et tellement gentils, souriants.
C'est dés voyages que je conseillerais à tous le monde. Du coup c'est difficile de dire lequel j'ai le plus préféré, puisque chacun offre des choses différentes.

J'ai découvert vôtre forum en cherchant des fans subs qui ont prit "Rich Man" en projet, alors me voilà!

Merci pour tous ce que vous nous offrez si généreusement.
Bonne soirée!



Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Veuillez prendre soin de moi! Merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre soin de moi! Merci Veuillez prendre soin de moi! Merci EmptyMer 16 Mai - 23:21

Bienvenue à toi sur le forum, et merci de ta présentation très complète.

Je crois qu'il faut s'éviter tout complexe sur l'âge, sinon je rentre dans la catégorie des dinausores. En effet quand tu auras l'âge que j'ai, j'aurais 2 fois l'âge que Sora a aujourd'hui (là aussi à toi de calculer Smile )

Je ne connais pas tes dramas préférés, mais je me les note sur ma liste. Si à l'occasion tu as envie de nous en faire une petite fiche (par exemple ici pour les dramas coréens, ou en dehors du Japon et de la Corée), surtout n'hésite pas.

J'aime énormément ton avatar, il est magnifique ! Il me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler d'où il vient. Si tu as un indice à me donner...

Merci aussi pour tes encouragements pour nos projets de fansub, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Si tu as besoin d'une quelque information sur le fonctionnement du forum, Sora et moi sommes là pour te guide, n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Airi80
Airi80

Messages : 20
Féminin Age : 43

Veuillez prendre soin de moi! Merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre soin de moi! Merci Veuillez prendre soin de moi! Merci EmptyJeu 17 Mai - 14:34

Merci beaucoup pour l'accueil.
Hihihi, je ne complexe pas sur mon âge, puisque je me sens encore jeune dans ma tête et ma peau...
Dés que j'ai un peu de temps je ferais les fiches d'au moins ces deux dramas, pour participer à vôtre forum. Promis.
Oui, j'adore mon avatar, bien que j'avoue que je ne sais plus le titre d'origine, je sais juste que ça parlait des Elfes de neige. Désolée.
Désolée aussi pour les fautes, mais c'est depuis tout petit et rien n'y fait, même pas la tonne de livres que je dévore régulièrement. -.-'
En tout cas merci encore de ton accueil et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Veuillez prendre soin de moi! Merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre soin de moi! Merci Veuillez prendre soin de moi! Merci EmptyMar 22 Mai - 11:59

Bonjour et bienvenue à toi (je suis vraiment désolée de te la souhaiter que maintenant..)

Citation :
Et 80 pour mon âge... Je plaisante, en fait mon année de naissance, mais chuuuuuuuttttte je vous laisse faire le calcule.
Ah, tu es née la même année que mon grand frère Smile .

Citation :
Mon premier drama c'était "Devil Beside You" et le second "Hana Yori Dango",
Deux grands classiques Very Happy . J'ai vu par contre que l'épisode 1 de Devil Beside You Embarassed .

Citation :
J'ai déjà eus la chance d'aller en Chine, Thaïlande (2 fois), Vietnam et Cambodge, et j'avoue que j'ai adorée. Les gens sont simples pour la majorité, et tellement gentils, souriants.
C'est dés voyages que je conseillerais à tous le monde. Du coup c'est difficile de dire lequel j'ai le plus préféré, puisque chacun offre des choses différentes.
N'hésite pas à nous partager quelques photos ou à nous recommander des endroits à visiter, si ça te dit Smile . On a une rubrique ici : https://sunasia.forumactif.com/f73-autour-des-pays-d-asie

Citation :
J'aime énormément ton avatar, il est magnifique
+100 !

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Veuillez prendre soin de moi! Merci Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre soin de moi! Merci Veuillez prendre soin de moi! Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas

Veuillez prendre soin de moi! Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de moi
» une ptite présentation s'impose ^^
» FILM: " He was cool"
» Love Exposure
» Yes or No
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-