Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Idées .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 16:06

Super méga génial que tu relances l'idée Wink
Sauf que le fait d'avoir des restrictions sur le groupe ET les chansons, c'est un peu trop demander... Enfin perso, participer a un concours de danse/video, ça me tente, mais 2n1 c'est un groupe avec lequel j'ai du mal, donc j'aurais pas la motivation nécessaire pour le faire.

Faudrait pas non plus que l'on se retrouve avec plus de jurys que de participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 16:33

Oui bon bah Alors on le rebaptise AZN Dance !
Et les participant danserons sur la chanson de leur choix
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 19:12

Je pense que c'est le mieux au moins pour un 1er concours Idées ..... - Page 7 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 22:09

Je trouve l'idée du concours de dance super!! :3!!! Même si je me verrais plus jury, je pourrais peut être faire un effort, mais je dance très mal!!

Je ne sais pas vraiment si c'est là, mais j'aimerais bien que quelqu'uns me donne des sites pour pouvoir téléchargé des musiques coréennes, ou même japonaise, parsque j'ai souvent du mal... Généralement je prend le son de youtube...
Alors pourrait-on ouvrir un topic/sujet pour donner des liens faciles pour télécharger ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 22:14

Je vais en parler si tu veux dans l'espace VIP https://sunasia.forumactif.com/f128-espace-vip plus précisement dans partie lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 22:24

D'accord, merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 23:54

oui moi je les télécharge avec MP3skull XD
Sinon c'est ok alors on le fait ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptySam 3 Sep - 3:02

Pour le concours de danse... je pense que nous ne somme pas assez de membre actif, surtout que la plupart préfère être jury (dure dure de ce lancer en premier! lol) et si il y a trop de critère au commencement (si on souhaite en faire plusieurs) comme proposé la je ne pence pas que ca soit très attractif, c'est en premier lieux pour s'amuser! Donc au risque de me répéter je pense qu'il faut attendre un peu parce que un concours a deux c'est pas très cool (cela dit si il y en a qui on le courage de le faire ca peut donner du courage aux autres pour les prochaines fois!)

Par contre ca veut dire quoi AZN?? *sory*

Sinon j'avais une autre idée de concours, pourquoi ne pas faire participer les gens qui font du graphisme pour certain thèmes du forum, pour des évènements spéciaux genre noël ou Halloween...! Et puis les membre voterais pour celui qu'il préfère sans savoir qui la fait. Sora je ne remet, en aucun cas, en question tes talents (au contraire j'adore tes thèmes) mais je me suis dit que ca attirerais peu être du monde ou même que ca motiverai des membres peu actif! Enfin voila c'était une idée (ok j'avoue j'avais vue ca sur un autre forum il y a un bout de temps! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptySam 3 Sep - 11:38

Je pense que je vais faire un sondage un peu complet pour savoir si on veut le faire et si il y a des personne qui voudraient y participer Smile

AZN ça veut dire Asiatique si je me trompe pas XD

Oui pourquoi pas faire un concours de graphisme pour des évènement spéciaux !


La dernière j'avais une idée de carrèment faire un "concours de talent" XD
Les personnes qui participent peuvent danser, chanter, faire une création , une fanfiction ou autre...


Edit : voici le sondage
https://sunasia.forumactif.com/t1152-voulez-vous-un-concours-de-danse-et-y-participer#10899
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptySam 3 Sep - 12:49

Hum je faisais souvent ça le concours de graphisme ! Mais à l'époque j'étais nul à ch*** c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 8:33

Je pense que c'est une bonne idée le concour de talents, peut etre qu'il y aurait alors plus de participants alors qu'on concour de danse restreint un peu trop

Sinon pour la video promo du forum, je pensais qu'il faudrait mettre un lien qui mène a cette video sur les videos de la team de sub comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=SsdB0JPYzVQ&feature=relmfu

genre pas longtemps, parce que si c'est sur toute la video ils vont en avoir marre, mais juste a la fin ou au debut, ça peut marcher! avec juste un message "video promo du forum, cliquez ici"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 11:26

Oui c'est vrai qu'il y aura peut être plus de participant. Je pense qu'en fait si " beaucoup" de membres ont repondu au sondage " oui j'y participerais" on continue avec ce concours mais si il y a pas de monde pourquoi pas tenter ce concours de talent ?!

Ah ouiii bonne idée, je vais essayé de faire ça toute à l'heure sur la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 20:31

Ahh ton idée est super Riika, ça serait fun :3

Alors j'avais entendu que y'avais quelqu'un qui parlait d'un concours où il fallait prendre des photos de sa chambre, c'est une bonne idée aussi. Plus de gens pourront participer. Parsque perso, dance je suis nulle, et graphisme je suis pas super forte non plus .__.'!!!
Enfin on peut en faire plusieurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:45

Un concours pour montrer sa chambre ? J'ai déjà perdu XD

Mais bon si on fait un concours de talent pourquoi pas montrer sa chambre enfin je sais pas faut voir car il faudra mettre des critères pour élire quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 23:18

Oh ouii, je veux montrer ma chambre! *O*
* totale incruste*
Je fais des interventions inutiles!

C'est bien l'idée pour le concours de talent? et l'idée de faire un "concours" pour le design, c'est pas mal non plus. Surtout que je pense qu'il y en a comme même qui gère niveau graph' sur le forum, nan?

*AZN: Je prononce ça asian quand je vois ça, c'est le plus ressemblant je trouve. Même la prononciation des lettres A-Z-N! (ou pas, c'est dans ma tête xD). Eh oui! en gros ça signifie asiatique...* sors*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 23:56

Oui je pense que ça pourrait être pas mal !! Il faudrait faire un sondage pour voir si des gens y participerais car là en plus c'est moins "limité"

Ouii voilà AZN c'est Asian tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 0:02

OK OK je dormirais moins bête ce soir!! lol

Mais pour la chambre il y a déjà un endroit ou on peu mettre des photos!! Et qu'est ce que vous appeler un concours de Chambre? (bizarre cette phrase.. o_0)
Qui fera la plus belle chambre avec un certain thème??

Concours de talent c'est pas mal du tout, mais par contre c'est dans l'organisation qui faut gérer sa "maman" par ce que il peu y avoir beaucoup de talent différent et pour juger ca peu être coton!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 0:05

Citation :
concours de Chambre
Idées ..... - Page 7 50738 effectivement ça peut parraître bizarre.

En fait je pensais faire un concours de talent où en fait la personne choisi de nous montrer quelque chose. Après bon nous montrer notre chambre c'est pas vraiment un talent je trouve ? A la limite il vaudrait mieux faire un autre concours pour élire la plus jolie chambre ou un truc du genre !

Oui il faut peut limité ce qu'on va montré dans ce concours ?
Mais en tout cas je veux bien vous l'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Concour de fan fiction Idées ..... - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 18:07

Bonjour a tous, je m'appelle Kynisia et je viens conquérir son forum mdr^^


désolé de cet excès de joie mais franchement le fait de revenir ma fait drôlement plaisir^^


bon on va passer au chose sérieuse. J'aimerais organiser un petit concours, car qui dit concours, dis récompense mais SURTOUT animation pour le forum qui en aura forcément besoin.


Voilà ce que je propose :

Un concours de fan fiction, basé sur le faite d'inventer des histoires et de n'importe quel nature.

Je propose que tout les deux mois, environ, nous organisions un concours où nous raconterions une histoire qui pourrait en passionné plus d'un.

VOici mes barèmes :

- Chaque texte devra faire entre 10 et 20 lignes maxi (ceux qui peuvent faire plus, sont les bienvenus

- aucun jugement sur les fautes d'orthographe car je doute qu'il y en ai un qui soit niveau académique ici^^, mais bien sûr, pas de SMS ou d'abréviation.

- Nous pourrons sur confirmation de notre chef bien aimé : SORA, pour choisir le ou les thèmes abordable.


Qu'en pensez vous, j'aimerais votre avis sur la question, et pourquoi pas, l'améliorer de façon a ce qu'on puisse commencer au plus vite, car ca me demange^^


Aussi, nous ne fixons pas de délai pour l'instant nous estimerons le début des hostilités dès que nous aurons 3 texte minimum (c'est mon point de vue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 18:25

désolé de casser l'ambiance mais je n'approuve pas le projet -_- (je trouve pas le smiley qui montre le refus de quelque chose LOL XD)

la danse c'est du visuel, donc de ce que montrer, je trouve quelque peu compliquer a gerer et a montrer, les gens vont pas forcèment aimer....fin c'est mon point de vue, je critique pas votre projet qui me semble novateur et franchement j'aimerais qu'il soit mis en route, mais ca me parait peu fesable niveau technique^^..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 18:32

En quoi la technique est compliqué?? je comprend pas bien enfaite désolé, ca fait pas longtemps que je suis sur le forum et que je fait parti d'un forum dans lequel je m'investis mais poster une vidéo est faisable, du coup ou est le problème?? On ne demande pas de faire un clip (d'ailleurs j'adorerais qu'on le fasse si on habitait pas aussi loin les uns des autres! lol) mais de ce filmer en train de danser!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 18:49

Bin oui, c'est faisable. Suffit juste de se mettre devant une caméra (ou un appareil photo qui fait vidéo, ou même la web cam intégrée à un ordi portable) et de danser? Ensuite poster ça sur Y-T, et mettre le lien sur Sun Asia. Ça nécessite pas d'être expert en informatique Smile

(Hey, on pourrait s'amuser à faire un clip même si on habite pas à coté XD. Il suffit que chacune fasse des prises de son coté, et en gerant bien le tout, ça peut donner un résultat cool! C'est juste 10x plus galère à organiser :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 6:20

Haha, pas mal l'idée du clip, ça pourrait etre marrant! xD

Et oui c'est tout a fait faisaible. Pour ce qui est du "les gens vont pas aimé"...quels gens? On fait ça sur le forum et il y a a chaque fois des sondages pour savoir si ça plait etc. et visiblement pour l'instant tout le monde aime cette idée. Donc pour moi aucun problème pour ça Very Happy

Kynisia a écrit:
petite suggestion : vu que la plupart des membre de ce forum sont à
lécole voir lycée, ne serait-il pas possible d'avoir quelques qui est
plus -+- dispo pour prendre la relève quand Sora ou Miu serait absent^^.


Je pense pas que ce soit nécessaire pour le moment. Et je pense que Miu et Sora, si elles en sentent l'utilité, sauront prendre la décision d'avoir un autre admin ou quoique ce soit d'autre toutes seules quand le moment sera venu (s'il arrive, parce que selon moi Miu et Sora suffisent largement. En plus, même si elles sont quelque fois absentes c'est pas pour autant qu'on a besoin d'un autre admin étant donné qu'on a de très bon membres qui respectent bien les règles et qui sont actifs. Si ya un problème on peut aussi leur envoyer un mail.)
Mais c'est que mon avis, comme je le dis c'est a Sora et Miuu de te repondre ^^

EDIT:
La partie "Concour" est pour les concours qui ont déjà été validés.
@Kynisia:Vu que tu proposes ce concour et qu'en ce moment dans la partie "Idées" on parle de ça je le déplace là ^^

Si vous voulez voir l'idée de Kynisia a propos d'un concour de fan fiction vous avez juste a un peu remonter dans les post
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 21:18

L'idée du clip serait juste excellent! Un peu compliqué à faire, mais possible!
NAan mais les filles et gars, un "Bedroom tour" pour le concours... et puis tout compte fait ça sert peut être à rien de faire un concours pour ça, on peut aussi bien montrer sa chambre sur le topic adéquat, nan? D'ailleurs, je vais vous montrer ma chambre... quand j'aurais pris des photos!
L'idée de concours de fanfic c'est pas mal! Même bien. Je traîne trop sur ma fanfic en ce moment xD
Je voulais juste souligner l'idée de faire un concours seulement, et d'en faire un autre après que le premier soit fini. Parce que si on fait tout en même temps, ça va être un peu bazard!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 22:12

Déjà tout d'abord je tiens à préciser qu'on fait ce concours pour se faire PLAISIR !! En plus normalement je reserve une surprise ( si tout va bien normalement XD) j'étais censé rien dire rrr.

Sinon un concours de fan fiction pourquoi mais je préfère me concentrer pour le moment sur le concours de danse ou le concours de talent ( ou d'ailleurs pourquoi pas proposer sa fanfiction si on fait le concours de talent Wink )

Ah ouii faire un clip ça serait cool mais un peu compliqué oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Idées ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idées .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Idées coupe de cheveux
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Une question ?-