Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Emission ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Emission ... Empty
MessageSujet: Emission ... Emission ... EmptyLun 7 Mar - 23:24



Rien qu'avec la capture de la video , ça vous dit tout ...
J'ai trouvé ça sur un site Coréen . En gros pour moi l'emission montre des filles ( je crois qu'elles sont mannequin ?) qu'on montre sans maquillage puis elles se maquillent en direct .

Il y a un truc qui me dérange dans cette émission , j'ai l'impression que ces personnes les trouvent moches sans maquillage et ça me plaît pas vraiment , je trouve ça rabaissant . En plus perso' je les trouvent jolies sans maquillage. Après bon , si elles se sentent mieux dans leurs peaux pourquoi pas mais bon c'est une autre histoire ça.. Emission ... 663954

Vous en pensez quoi ?

ps : Je crois que l'emission est de Taiwan



Dernière édition par Sora le Mer 22 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyMar 8 Mar - 20:42

J'ai regardé que la première vidéo -je trouve ça trop relou tous les commentaires que je comprends pas a écouter-. J'aime pas leurs têtes maquillées. Y'en a trop pour les yeux, je trouve qu'elles ressemblent à n'importe qui. EN plus, les lentilles gris clares, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyMar 8 Mar - 22:18

Première vidéo: Oh comme c'est trop méchant la réaction des gens autour d'elle quand la fille a enlevé le panneau qui lui cachait le visage. Moi, je trouve qu'elle est super mimi sa tête!
Après, il ne faut pas s'étonner que ces filles se cachent sous des tonnes de maquillage, si des gens aussi "idiots" réagissent comme ça devant elles. C'est tout simplement qu'ils doivent être habitué de les voir avec du maquillage. En plus, les vêtements qu'elles portent au début, c'est sûr que là ça les rends un peu pathétique.
Je veux dire que ce genre d'émission ne me plaît pas trop...
Sinon, le maquillage qu'elles se font ressemble beaucoup au maquillage Gyaru ( si vous connaissez!), et les lentilles grises ça fait un peu cyborg je trouve. Mais, c'est un maquillage très beau comme même.

Dans la deuxième vidéo: Franchement la deuxième mannequin est vraiment très belle, même sans maquillage!

Et oui, moi aussi je pense que c'est une émission taiwanaise!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptySam 30 Avr - 15:35

J'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses Emission ... 491286 . Je suis tout à fait d'accord avec vous.
C'est vrai que les lentilles grises ça fait pas vraiment "naturel".
Oui je trouve aussi qu'elles s'inspirent des Gyaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyMer 4 Mai - 20:02

Ce qui est marrant, c'est que c'est les filles elles même qui en rajoutent, en faisant une gueule d'enfer lorsqu'elles sont pas maquillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyMer 4 Mai - 21:35

C'est vrai oui , elles se blâment elles-même Emission ... 344171
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyJeu 14 Juil - 10:40

J'aime pas du tout l'émission & oui c'est une émission de Taïwan. On peut le savoir grâce à la langue qu'ils parlent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
patate-douce
patate-douce

Messages : 35

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptySam 24 Nov - 23:04

Je suis entièrement d'accord ! Je trouve ça vraiment stupide ces vieilles remarques (que je ne comprend pas mais que je devine en gros ahah) sur la 1er vidéo. Voir le visage d'une fille pas maquillé est ce qu'il y a de plus naturel, et trouver une fille super belle lorsqu'elle n'est pas maquillé c'est mieux que lorsque c'est l'inverse je trouve. Et puis franchement la fille en question a plus de fierté à avoir de savoir qu'elle est vraiment belle sans maquillage !
En ce qui concerne les filles ici je les trouve bien mieux au naturel, elles font limite plus peur quand elles sont maquillées..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyJeu 29 Nov - 14:29

Citation :
Et puis franchement la fille en question a plus de fierté à avoir de savoir qu'elle est vraiment belle sans maquillage !
En ce qui concerne les filles ici je les trouve bien mieux au naturel, elles font limite plus peur quand elles sont maquillées..
+100 !! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Après malheureusement c'est la société qui est comme ça... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
patate-douce
patate-douce

Messages : 35

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyDim 2 Déc - 15:35

Citation :
Après malheureusement c'est la société qui est comme ça... ^__^

Ouais je le sais bien mes toutes les stars sont tellement écrabouillés par des idées d'idéalisation et que nous ensuite, nous nous sentions forcés de correspondre à ces idéaux féminins comme masculin. Je trouve ça dommage qu'on doivent se cacher sous un masque pour plaire et donc devoir utiliser une tonne de maquillage. Aprèèès c'est sur que beaucoup de filles plaisent sans avoir besoin de maquillage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyDim 2 Déc - 19:31

Citation :
Ouais je le sais bien mes toutes les stars sont tellement écrabouillés par des idées d'idéalisation et que nous ensuite, nous nous sentions forcés de correspondre à ces idéaux féminins comme masculin.
Oui c'est bien ça le problème !! Les stars ont quand même une certaine influence sur nous donc forcement après certaines personnes seront tenté de leurs correspondre.

Citation :
Aprèèès c'est sur que beaucoup de filles plaisent sans avoir besoin de maquillage ! x)
J'espère bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunghyo
Sunghyo

Messages : 16
Féminin Age : 29

Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... EmptyJeu 4 Juil - 1:09

Je connaissais déjà cette vidéo et je dois avouer que sincèrement, objectivement parlant c'est MEGA bluffant ! Ensuite ça fait peur  parce que je me dis , ok avec mon petit maquillage à 2 francs je suis quand même (sans me vanter xD) carrément mieux ! 
Et puis les stars on sait bien que y'a aussi un "je-me-lève-la-tête-dans-le-cul" sauf que nous on les voit que sur le tapis rouge quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsunghyo.skyrock.com
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Emission ... Empty
MessageSujet: Re: Emission ... Emission ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emission ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emission tv coréenne "Chocolate"
» Emission "Les saveurs de la Corée du Sud
» Morandini a parlé des SNSD dans son emission
» Uchida Mayumi (AKB48) dans l'émission "Beauty Colosseum Special"
» Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Emissions :: Discussions Emissions-