Sujet: Emission "Les saveurs de la Corée du Sud Dim 24 Juil - 15:12
Pour écouter l'émission c'est ici : https://www.franceinter.fr/emissions/va-deguster/va-deguster-24-juillet-2016
Ma mère tout à l'heure m'a dit qu'il y avait une émission sur la cuisine Coréenne et donc je me suis dit pourquoi pas vous en parler pour les personnes qui sont intéressé par le sujet . Sur le site, vous avez également quelques recettes.
Je suis en train de l'écouter et c'est très intéressant, on y apprends pleins de choses. Ça me fait penser en plus qu'il faut que je fasse une fiche sur un livre de cuisine que j'ai acheté vendredi .
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: Emission "Les saveurs de la Corée du Sud Mar 26 Juil - 17:48
Sur Paris ya des restaus coréens. j'y suis allée avec des amis et de la famille, c'est assez spéciale. J'adore la cuisine et connaitre les saveurs des autres pays. Donc un grand merci pour l'info. J'écoute l'émission. Super!!
Je suis ... kiryu
Sujet: Re: Emission "Les saveurs de la Corée du Sud Dim 9 Oct - 19:39
J ai essayer la cuisine japonaise ,chinoise, vietnamienne,thaïlandaise mais jamais coréenne faudra que je my mette un jour .Merci pour le lien sur l emission
Je suis ... Camélia95
Sujet: Re: Emission "Les saveurs de la Corée du Sud Lun 16 Avr - 18:19
Oh ça a l'air pas mal. Je vais écouté tien. C'est bien de faire ce genre d'émission. Les gens qui ne connaisse pas peuvent découvrir de nouvelles saveurs. J'ai déjà goûté coréen sur Paris comme le bibimbap et le arbecue coréen et suis fan de leur cuisine.
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emission "Les saveurs de la Corée du Sud