Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Les tatouages en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
honey34
honey34

Messages : 33
Féminin Age : 31

Les tatouages en Corée Empty
MessageSujet: Les tatouages en Corée Les tatouages en Corée EmptyMer 29 Fév - 11:02

Les tatouages en Corée Tattoo_Temple_Joey_Pang_bobo_websq

Je poste ce message pour vous poser une question...

Sachant qu'au Japon les tatouages sont mal vus, je voulais savoir si quelqu'un saurait comment les coréens réagissent face aux tattoos..??

Car j'ai peur que si je me fais mon tattoo, une fois en Corée je dois le cacher tout le temps...


*J'espère avoir posté au bon endroit*

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Les tatouages en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages en Corée Les tatouages en Corée EmptyMer 29 Fév - 12:37

Tien c'est une bonne question! Enfin après est ce que le tatouage est bien vue en France?? Pas sur, tout dépend a qui tu t'adresse finalement, ou dans quel milieux tu veux travailler...! C'est un peu pareil partout je pence. Et puis tout dépend ou tu veux faire ton tatouage aussi.
Après je dis ca je ne suis pas aller en Corée donc je pourrais pas vraiment te répondre, mais pour moi le principe d'un tatouage c'est de le faire premièrement pour soit, et deuxièmement faut l'assumer et qu'il soit murement réfléchie. Après tu sais le regard des autres... le problème est e même partout je pence!

(J'adore le tatouage épaule_omoplate de la nana au dessus *o* Ça m'a donner des idées!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Les tatouages en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages en Corée Les tatouages en Corée EmptyJeu 1 Mar - 7:35

Si quelqu'un apporte une réponse "sure" par rapport a comment les coréens voient ce genre de choses, ce qu'ils en pensent et si ils en font pourquoi pas mettre ce sujet dans cette partie Very Happy Si au bout d'un moment je vois que non je mettrais le sujet dans le Floodarium (et d'ailleurs en général si tu veux poser des questions n'hesite pas a faire un sujet dans le Floodarium Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

Les tatouages en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages en Corée Les tatouages en Corée EmptyJeu 1 Mar - 12:51

https://www.youtube.com/watch?v=b7dKWB4mxyo

Voici l'avis d'un américain enseignant l'anglais en Corée du Sud! Smile
Il le dit lui-même : Les coréens l'acceptent plutôt bien, même si ils peuvent être parfois un peu récicents, mais ça dépend des gens. Puisque tu es étrangère, ils seront plus indulgents et ne se permettront pas de juger autant qu'ils le feraient envers une coréenne.
En revanche, si tu travailles là-bas, essaye de le cacher un peu en présence de ton patron par exemple, pour faire plus serieux, mais sinon je n'ai pas du tout le sentiment que ce soit un problème.

J'ai eu un ami coréen qui en avait partout sur les bras, des tatouages de style indien, c'était très joli et il ne m'a jamais parlé d'expérience négative en Corée à cause de ses tatouages. De même, je n'ai jamais entendu un autre ami le critiquer ou faire quelconque remarque sur les dits tatouages.

En gros, no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les tatouages en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages en Corée Les tatouages en Corée EmptySam 3 Mar - 13:04

Je pense que c'est un peu comme ici ?
Je serai du même avis de YyoonYyung !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les tatouages en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages en Corée Les tatouages en Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les tatouages en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le racisme en Corée
» Drapeau de la Corée du Sud (Taegeukgi)
» Emission "Les saveurs de la Corée du Sud
» Préparer son voyage en Corée du Sud
» Notre blog sur la Corée! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour de la Corée :: Culture & Traditions-