Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Notre blog sur la Corée! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Notre blog sur la Corée! ^^ Empty
MessageSujet: Notre blog sur la Corée! ^^ Notre blog sur la Corée! ^^ EmptyLun 9 Jan - 18:03

Hello! ^^ (je le reposte ici xD)

Alors je sais pas vraiment si c'est pas la bonne catégorie, mais je voulais vous présenter notre blog à ma soeur et moi! Certaines personnes y sont déjà allés mais pour les autres je voulais vous le présenter!

On y présente les différents quartiers de Séoul et les différentes villes qu'on a visité en images, vidéos et textes!
Une dizaine d'articles sont déjà présents et on compte continuer comme ça, mais c'est quand même plus motivant quand on sait qu'on est lus^^.

Alors voilà, je vous laisse le lien, donnez moi votre avis! Et si vous avez vous même un blog sur l'Asie ou sur un voyage, let me know ;D

---> http://taegeukinside.blogspot.com

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Notre blog sur la Corée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre blog sur la Corée! ^^ Notre blog sur la Corée! ^^ EmptyMar 10 Jan - 19:22

La derniere fois j'ai lu tout le blog et il est vraiment super interessant et j'y ai découvert des choses !! Ca me donne d'ailleurs encore plus envie d'aller en Corée ^__^. Voilà votre blog est super !! Notre blog sur la Corée! ^^ 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Notre blog sur la Corée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre blog sur la Corée! ^^ Notre blog sur la Corée! ^^ EmptyLun 16 Jan - 7:19

J'ai commencé a lire quelques articles et a regarder les videos/photos!
J'adore, c'est super ça permet de decouvrir la Coree etc.. Very Happy
J'adore la facon dont son ecrit les articles aussi! je continuerais a la lire, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Notre blog sur la Corée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre blog sur la Corée! ^^ Notre blog sur la Corée! ^^ EmptyLun 6 Fév - 17:19

Nyaah? j'étais sûre d'avoir posté ici..uh? la preuve que nan.. ahaha
En faite, je connaissais déjà votre blog, avant que vous vous inscrivez sur le forum, et je le trouvais génial! *-*
Je le trouve toujours aussi génial.. d'ailleurs ça donne vraiment envie d'aller en Corée. C'est très motivant comme blog.
Les articles sont très bien écrits, et j'aime beaucoup les photos!
Bonne continuation.
Dites vous le continuerez quand vous retournerez en Corée?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Notre blog sur la Corée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre blog sur la Corée! ^^ Notre blog sur la Corée! ^^ EmptyLun 6 Fév - 18:15

Merci beaucoup.. Notre blog sur la Corée! ^^ 663954 ça me touche! XD
Je suis surtout contente et surprise que tu l'aie connu avant que je vienne sur le forum! ^^
Oui, je continuerais (et Yoon aussi) le blog après mon retour, on aura surement des choses encore plus intéressantes à raconter!
Ce qui me parait le plus intéressant, c'est d'aller en profondeur, de comprendre l'endroit dans lequel on est. J'espère que j'en serais capable Wink

Et sans déconner, venez en Corée dès que vous le pouvez! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Notre blog sur la Corée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre blog sur la Corée! ^^ Notre blog sur la Corée! ^^ EmptyLun 6 Fév - 18:34

Citation :
Je suis surtout contente et surprise que tu l'aie connu avant que je vienne sur le forum!
Moi, je croyais qu'il était comme assez connu comme blog! ahaha Mais, en tout cas, ça fait plaisir de voir un blog comme ça, et surtout sur la Corée, avec des articles complets &tout. Parce que j'en ai pas trouvé beaucoup! Wink

Je suis sûre que vous continuerez à nous faire des articles du tonnerre!

Citation :
Et sans déconner, venez en Corée dès que vous le pouvez! XD
Dès que je peux, je viens. Je suis même entrain de me faire un cagnotte spécialement pour partir en Corée. *motivée à fond*

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Notre blog sur la Corée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre blog sur la Corée! ^^ Notre blog sur la Corée! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre blog sur la Corée! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le racisme en Corée
» Les tatouages en Corée
» Naufrage d'un ferry en Corée du Sud
» Emission "Les saveurs de la Corée du Sud
» Préparer son voyage en Corée du Sud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Pubs/Partenariats :: Pubs-