Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Reportage Corée du Sud France5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Reportage Corée du Sud France5 Empty
MessageSujet: Reportage Corée du Sud France5 Reportage Corée du Sud France5 EmptyVen 23 Sep - 17:59

Voila un reportage de l'émission "J'irais dormir Chez vous" de la chaine France5. Il passera le 1er octobre sur la chaine, mais il est disponible en streaming sur le site dés aujourd'hui jusqu'aux 8 octobre!

Lien:
Site France 5, J'irais dormir chez vous Corée du sud!

Je regarde ca tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Reportage Corée du Sud France5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Corée du Sud France5 Reportage Corée du Sud France5 EmptySam 24 Sep - 3:37

OH merci! Je vais aussi regarder ça tout de suite, en esperant que c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

Reportage Corée du Sud France5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Corée du Sud France5 Reportage Corée du Sud France5 EmptySam 24 Sep - 11:08

Ca tombe bien, je suis pas chez moi le premier, je vais regarder ça aujourd'hui ! Merci pour le lien ! Very Happy

EDIT : Je l'ai vu, et c'est très instructif, quoi qu'un peu court. On voit la Corée sous un autre angle, des gens sympathiques qui pourtant peuvent ignorer le narrateur juste parce qu'ils ne peuvent pas s'adresser à lui et non par mépris, et d'un autre côté, des coréens qui ne parlent pas anglais mais qui s'ouvrent très volontiers à Antoine, surtout à la campagne. Il note très justement ce retournement, on s'attend que les gens en ville soient naturellement plus ouverts, et en fait, c'est le contraire qui s'opère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Reportage Corée du Sud France5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Corée du Sud France5 Reportage Corée du Sud France5 EmptyDim 25 Sep - 12:08

Mercii Toun , je vais le regarder dans quelques instants ! J'éditerais mon message !

Alors je viens de terminer ça , la fin est juste mais énorme XD j'étais morte de rire

Sinon voilà ça c'est un bon reportage mais bon je m'en doutais un peu car cette émission et tout le temps bien !! Vraiment très très interessant

Citation :
On voit la Corée sous un autre angle, des gens sympathiques qui pourtant peuvent ignorer le narrateur juste parce qu'ils ne peuvent pas s'adresser à lui et non par mépris, et d'un autre côté, des coréens qui ne parlent pas anglais mais qui s'ouvrent très volontiers à Antoine, surtout à la campagne.
+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Reportage Corée du Sud France5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Corée du Sud France5 Reportage Corée du Sud France5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Corée du Sud France5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud.
» Reportage K-Pop sur France 2
» Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11)
» Les tatouages en Corée
» Le racisme en Corée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-