Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. Empty
MessageSujet: MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. EmptySam 2 Juin - 11:04



Et voici, l'article en entier, si vous voulez le lire:Cliquez sur ce lien!


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. EmptyDim 3 Juin - 11:49

Et ben.. J'avoue que là ce reportage c'est du grand n'importe quoi. Ce qui m'énerve beaucoup c'est qu'ils englobent tous les étrangers. En gros les Coréens qui ont vu ce reportage vont penser comme le dit le titre de l'article" les étrangers sont tous des prédateurs sexuels..." donc je sens que plus ça va aller moins on aura un bon accueil ..
Après c'est sans doute vrai qu'il y a des mecs qui profitent des Coréennes mais bon généraliser ça , ça m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
rupaan
rupaan

Messages : 29

MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. EmptyDim 1 Juil - 15:41

oui cune réalité;les coreennes pensent que tous les sont sympas,fat q meme faire attention,c comme pour tout. Mais faut pas généraliser bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. EmptyLun 2 Juil - 10:21

Oui il faut qu'elles fassent attention bien que bon on peut tomber dans le piege mais voilà il faut pas généraliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reportage Corée du Sud France5
» 4 millions de japanophones étrangers
» Reportage K-Pop sur France 2
» Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11)
» Le racisme en Corée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-