Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 19:00

Franchement ils auraient pu passer plus d'extraits de clips ! Des 2NE1, de Big Bang.. Ou de BoA tiens ! Elle qui est vraiment connue pour s'être exportée aux Etats-Unis.. Bon je suis quand même contente ils ont quand même mis un extrait (très court) de So Cool des Sistar ou Genie des SNSD mais bon.. C'est un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 19:04

    Mais HyunA, c'qu'il faut que tu saches, c'est qu'ils avaient pas non plus une heure à y consacrer x). Puis comme tu l'as dit, s'ils ont décidé de se concentrer sur Super Junior, c'est pas pour passer la moitié du reportage à parler & à passer des extraits d'autres groupes^^.

    YyoonYyung : Je suis d'accord avec toi ! Surtout pour la partie des fans, j'ai trouvé très bien qu'elles cherchent à expliquer pourquoi elles aiment.
    & du coup, j'suis aussi d'accord avec Leeyuri =P

    Franchement, je l'ai trouvé très bien moi, ce reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 19:07

YyoonYyung a écrit:
De plus, je trouve que contrairement à ce que j'ai pu voir ou entendre auparavant, ils se sont pas moqués mais ont au contraire montré le grand intêret interculturel de la K-Pop et l'étendue de sa popularité sans en faire le portrait d'une bande de beaux niakoués à franfreluches qui bougent leurs derrières pour faire frémir de jeunes obèses à lunettes -_-

Bien d'accord!

@Hyuna, en même temps c'est un magazine, pas un reportage sur la K-pop exclusivement, donc fallait pas s'attendre à un truc faisant le recap total de la K-pop...Déjà c'est le meilleur reportage que j'ai vu sur la Kpop que j'ai vu, aussi court soit il!
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 21:27

Alors, je peux m'incruster? c'est pas grave si vous ne voulez pas, hein? Je vais parler comme même kkk

Et bien, franchement, je suis agréablement surprise, c'est vraiment le meilleur reportage Kpop que j'ai vu depuis que... depuis.. qu'ils ont commencé à essayer de faire des reportages louches sur la Kpop!
C'est sûr que c'était court, mais ils n'ont pas fait de gaffes, et ne se sont pas moqués.
Du coup, comme c'était mieux que d'habitude, je me suis amusée à dénicher des petites fautes... - Ben oui, rien n'est parfait, hein?- / en mode plus ch*ante tu meurs / ahaha
Alors, un moment ils ont dit leurs groupies en parlant des ELF.. c'était moyen comme même, uh? Bon, les fans qu'on a vu étaient un peu déchainés aussi, enfin..! ( il n'y a pas que du faux non plus, il y a toujours des groupies chez toutes les stars )
Les doublages des voix étaient vraiment pas terrible. Je me suis tapée de barres toute seule quand les SuJus parlaient xD C'est sûrement parce que je suis habituée à voir tous les lives, dramas &cie en sous titré!
KyuHyun m'a trop surpris quand il a dit "Bonjour Mademoiselle"! C'était mignon~ Limite en admiration parce qu'il a dit une phrase en français -keke je suis irrécupérable -
Sinooon... La guest-house a l'air vraiment génial! *o* les filles vous avez carrément de la chance d'y être allé. Et, donc vous y retournez bientôt? en tout cas, je peux comprendre, la nostalgie que vous avez du avoir Wink
Le quartier Hongdae a l'air juste génialissime... le quartier des Beaux-arts? Kyaaa, je veux y aller, emmenez moi! J'veux bien voyager en illégalité ( .. OU PAS! ) ^^
J'avais déjà vu la mère de Yesung dans une autre émission! Effectivement, elle a l'air très gentille, ça fait la mère fière de son fils prodigue, c'est adorable :3
Vous êtes déjà allées dans le restaurant? bar? magasin? (Nyaaa~ je ne sais même plus ce que la mère de Yesung tient comme propriété xD)

Et, c'est normal que le reportage s'est centré plus sur les Super Junior ( de toute façon on étaient prévenus), c'est le groupe quasi emblématique de la Kpop, et vu que c'est un reportage de 15 minutes, il fallait absolument se focaliser sur un point de départ pour parler de la Kpop, nan? Autrement, ça aurait été le gros fouillis, et je crois que le reportage aurait pu être catastrophique! Super Junior est un groupe très ambivalent: les sous groupes avec "exportation" de leur musique dans les autres pays.. etc En soit le reportage était vraiment bien.

Ah oui, j'ai oublié de parler de la fille qui s'est fait tatouée "Super Junior" sur les bras... Je peux dire que j'ai trouvé ça assez flippant? ( en général, les gens qui font ça parce qu'ils sont fans de je ne sais qui me font peur >.<) Le mec à côté qui disait que c'était des ados pré-pubère & machintrucbidule m'a bien fait rire. Je trouvais ça cool qu'il n'aimait pas la Kpop - je suis bizarre, je sais! - Mais, enfin ,je trouve ça cool que tout le monde est un avis différent.

(* note: j'aime bien dire "Cool" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 22:00

Miu a écrit:
KyuHyun m'a trop surpris quand il a dit "Bonjour Mademoiselle"! C'était mignon~

Mdr, moi aussi j'ai trouvé ça juste adorable *~*
Il faut dire que vu le nombre croissants de leurs fans français(es), c'est bien de s'y mettre un peu hehe Wink


Miu a écrit:
Sinooon... La guest-house a l'air vraiment génial! *o* les filles vous avez carrément de la chance d'y être allé. Et, donc vous y retournez bientôt? en tout cas, je peux comprendre, la nostalgie que vous avez du avoir Wink
Le quartier Hongdae a l'air juste génialissime... le quartier des Beaux-arts? Kyaaa, je veux y aller, emmenez moi! J'veux bien voyager en illégalité ( .. OU PAS! ) ^^
J'avais déjà vu la mère de Yesung dans une autre émission! Effectivement, elle a l'air très gentille, ça fait la mère fière de son fils prodigue, c'est adorable :3
Vous êtes déjà allées dans le restaurant? bar? magasin? (Nyaaa~ je ne sais même plus ce que la mère de Yesung tient comme propriété xD)

En fait, bien qu'avec le recul j'adore revoir cet endroit, j'ai pas tellement aimé le séjour XD Je dois dire que... Il y AIMER la K-Pop, et aimer la K-Pop. Et il faut dire que cette guesthouse était en grande partie (particulièrement) remplie de filles qui AIMAIENT la K-pop XD Genre collée à la télé à regarder des emissions coréennes et à écouter Mr. Simple alors que... Alllôôô? Dépenser plus de mille balles pour aller poser ses fesses comme une grosse obèse dans un pays aussi magique que la Corée (qui je le rajoute, a bien plus à montrer que de la K-Pop) sans même jeter un regard aux autres guests et beuglant jusqu'à 4h du matin Very Happy... Enfin bref, outre ces charmantes demoiselles, il y avait des gens super sympas, dont la proprio Sun qui sait très bien parler français et qui est juste adorable Smile

Hongdae, le best, c'est la nuit Smile Ca scintille de partout *o* Sinon, le jour, ya pleins de cafés hyper chics et mignons en même temps, et des artistes qui peignent sur les murs ^_^
On est pas allée dans le resto de la mère de Yesung, en fait je savais même pas qu'il existait O_ô Mais c'est un bon plan x)

Sinon, si tout se passe bien on y retournera fin Octobre Smile
J'espère que vous toutes pourrez y aller aussi tôt que possible ^~^

Miu a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de parler de la fille qui s'est fait tatouée "Super Junior" sur les bras... Je peux dire que j'ai trouvé ça assez flippant? ( en général, les gens qui font ça parce qu'ils sont fans de je ne sais qui me font peur >.<) Le mec à côté qui disait que c'était des ados pré-pubère & machintrucbidule m'a bien fait rire. Je trouvais ça cool qu'il n'aimait pas la Kpop - je suis bizarre, je sais! - Mais, enfin ,je trouve ça cool que tout le monde est un avis différent.

J'avoue, cette meuf était te-rri-fiante :O Mdr, nan mais vraiment ça m'a fait froid dans le dos XD
Oui! Le mec à côté il était déjà là cet été quand on y était! Smile J'ai oublié son nom, mais il se foutait toujours de la gueule des idols XD Il était très cool et sympa Smile (Moi aussi j'aime dire cool xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 22:48

Kim-HyunA a écrit:
Ben.. je savais que c'était centré sur les Suju mais bon...
Ils auraient pu au moins dire quelques trucs sur les 2NE1 & Big Bang --'.
J'ai pensé la même chose ! si ils l'auraient fais sur les 2NE1 par exemple ils auraient eu beaucoup plus de choses a dire ! et à pimenter le tout avec leurs collaboration avec Will.I.Am Very Happy
Enfin,, ce reportage est le meilleurs parmi les anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 12:18

*s'incruste* =)
Bon alors j'ai eu peur au début, quand j'ai vue le sourire de Harry Roselmak je me suis dit "ca sens pas bon". Et puis enfaite non. =) Il a choisi les bon mots pour présenter le reportage, rien de sarcastique... one point! lol
Après dans le reportage en lui même, pareil, je trouve que c'est bien expliqué et avec respect: c'est du commercial mais ils travaillent vraiment, et il y a vraiment un concept. 2 points. Ils ont essayé de bien développé avec le temps impartie, c'est aussi un bon moyen de parler de la Corée et un peu de leur culture.

De mon coté j'ai plutôt bien apprécié qu'ils ce concentre sur les SUJUs, ca évite de faire un reportage trop survolé, et puis quand on regarde bien ils n'en parlent pas temps que ca, c'est juste leurs point de départ pour l'émission. Et par contre je suis bien contente qu'il n'ai pas parlé de 2EN1 et leur collaboration avec Will.I.AM, parce que justement c'est pas une référence, ca aurai fait un truc du style "si les américains aime alors on peut aimer." merci très peut pour moi, genre les poV filles elles peuvent pas réussir sans eux. Quand on peut laisser les américains chez eux c'est pas plus mal, on les voix bien assez partout comme ca.
Pour les fans j'ai également été satisfaite, raaa pas de crie d’hystérique et une assez bonne argumentation. J'ai adoré le mec qui n'aime pas ca, parce que je suis également d'accord avec lui, enfaite c'est ca le truc bien, c'est qu'ils ont montrer les deux cotés de la Kpop un peu, et montrer aussi que ca fait quand même débat et que tout le monde ne s'y laisse pas "piéger". J'aime la Kpop pour les même raison que les filles mais j'ai aussi conscience que c'est du formatage et que rien n'est spontané.
Et pour revenir sur la nana tatouer, moi je l'ai pas trouver si horrible que ca, certes ses tatouages sont un peu foiré a mon gout, mais finalement le discourt suis, il est cohérent.

Bref un bon point pour TF1 pour une foies, de toute façon je pense qu'ils savaient qu'ils étaient attendue au tournant, ils savaient que le reportage de M6 avait été très mal reçu par les fans français et qu'il ne fallait pas ce foirer. Après pour ma part j'espère que ca va s’arrêter la, je fais parti des gens qui ne veulent pas que la Kpop soient médiatisé en france mais ca reste que mon avis hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 12:30

Je suis à 100% d'accord avec ce que tu as dit, Toun!

Les 2NE1 sont un monument, c'est clair, mais je pense que ce ne sont pas vraiment des idols, contrairement aux SNSD ou aux Suju. Je pense qu'ils voulaient montrer aux gens quelque chose de pas commun en occident, à savoir un boys band (ou girlsband) qui danse et tout...Ce qui n'est pas exactement le cas de Big Bang non plus.


Enfin, moi non plus je ne veux pas que la Kpop termine sur Nrj12 ou autres....>.< Après ptet un petit peu plus connu ce serait sympa, mais après je pense qu'on est pas plus mal comme on est maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 20:34

Ouai.. Vous avez raison mais bon...
Ca change rien je suis quand même restée sur ma faim x'D

HS: Est-ce que quelqu'un sait quel est le titre de cette chanson que chante HyunA de 11:04 à 11:27 ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyMer 1 Fév - 15:29

Merci pour toutes les info... Very Happy

En fin de compte j'ai un ami qui m'a raconter en direct ce qu'il se passait en même temps qu'il regardait aussi ahah..ça a vraiment pas duré longtemps xD *mais comme vous dites heureusement*

Citation :
Miu a écrit:

Ah oui, j'ai oublié de parler de la fille qui s'est fait tatouée "Super Junior" sur les bras... Je peux dire que j'ai trouvé ça assez flippant? ( en général, les gens qui font ça parce qu'ils sont fans de je ne sais qui me font peur >.<) Le mec à côté qui disait que c'était des ados pré-pubère & machintrucbidule m'a bien fait rire. Je trouvais ça cool qu'il n'aimait pas la Kpop - je suis bizarre, je sais! - Mais, enfin ,je trouve ça cool que tout le monde est un avis différent.


J'avoue, cette meuf était te-rri-fiante :O Mdr, nan mais vraiment ça m'a fait froid dans le dos XD
Oui! Le mec à côté il était déjà là cet été quand on y était! Smile J'ai oublié son nom, mais il se foutait toujours de la gueule des idols XD Il était très cool et sympa Smile (Moi aussi j'aime dire cool xD)

Ahah, j'ai eu la même réaction pour le mec "oh, mais je l'aime bien lui...il assure" xDD
Par contre la fille, disons que vu que moi j'irais jamais faire un truc comme ça ça m'a fait...tres bizzare xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyMer 1 Fév - 16:24

En parlant de NRJ... désolé de te décevoir mais Mr Simple des SUJUS est passé l'autre jour apparemment! *se pend* J'ai franchement peur de ce qui va ce passer en France, ils ont flairé le filon pour ce faire de la tunes alors ca va certainement pas s’arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyMer 1 Fév - 17:36

Dans ces cas mes amies, nous courrons à notre perte. xD
En fait il faudrait qu'il y a ai une radio spéciale en France, voir même une chaine comme Nolife par exemple, qui diffuse le monde de l'entertainment coréen. Je sais que certaines chaines japonisantes le font déjà mais je pense que c'est assez différent pour en faire deux chaines différentes^^.
CA ce serait un bon projet pour la Kpop! Du moins pour ses fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyJeu 2 Fév - 9:56

ahh je suis du même avis que vous..

Ensuite avec les SNSD en ce moment en Amerique dans les talk show, le futur album des 2NE1, etc...si ça demarre la bas ça va pas tarder aussi en France je suppose



Dernière édition par Riika le Ven 3 Fév - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyJeu 2 Fév - 18:47

* S'incruste , ça fait longtemps que je suis pas venue dans la partie flood ..*
Riika : Miince je viens de poster ta vidéo dans la partie news ^__^ .

Citation :
voir même une chaine comme Nolife
Ca serait vraiment super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyVen 3 Fév - 8:36

C'est bon je l'ai enlevée...ni vu ni connu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyVen 3 Fév - 15:22

Haha mais c'était pas grave xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptySam 4 Fév - 17:58

De retour les gens hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptySam 4 Fév - 20:29

    Vous avez vu/lu l'article du monde sur la kpop ? Le titre c'est : La France bilingue en pop coréenne.
    Donc pour ceux qui ne sont pas pour la médiatisation de la K-pop... C'est mal parti, ça va se propager encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptySam 4 Fév - 22:55

Ouais !! moi j'etait un peu contre au début mais la on peux plus rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptySam 4 Fév - 23:27

Oui, il y a même eu 5 épisodes sur la Corée du Sud sur France Culture!
Boh, je m'inquiète pas trop, je pense que c'est assez unique pour que ça devienne pas un truc SUPER répandu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyLun 6 Fév - 21:24

* s'inscruste * Juste pour dire que j'ai mis le sujet flood en post it pour qu'on le retrouve plus vite ( idée de Miu ! )
*sors Partie flood - Page 38 450144 *
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyLun 6 Fév - 21:56

J'approuve! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyLun 6 Fév - 22:18

Youuuhouu!! Ce topic c'est la vie. Vive le flood!
Vous voulez voir mon chien qui n'est point "cute" (ironie du titre) courir dans la neige et galérer?! Je vous l'offre.. c'est un cadeau de la maison.. Wink
Je m'ennuie, je suis obligé de vous faire souffrir avec cette vidéo! En plus, je me sentirais moins seule à me moquer de mon chien qui s'appelle Sumo, hein? -Ouais comme les Sumo, sauf que lui c'est une crotte xD- et je raconte ma vie.
Je donne au moins un sens à ce sujet en vous racontant ma vie. Aaah c'est beau *larme à l'oeil*



En plus, aujourd'hui c'est la première fois que je fais une vidéo avec du son par dessus. Ohmygod! Bravo Miu...!~ *ironique* Je me fais un monologue, la folie approche à grand pas /PAN/

En plus, on dit "running" nan? au lieu de "runs"? puisqu'il est entrain de courir... Omoo, je ne sais plus parler anglais.. quelle idée de mettre un titre en anglais? yaaa, c'est stylé que voulez vous de plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyLun 6 Fév - 22:37

AAAAAAAAAAAAH J'ai trop craqué devant mon écran XDDDD hahah il est trooop mignon!
Sérieusement j'adore ce genre de chiens, ils me font craquer!
Je crois que dire "runs" passera! Effectivement il aurait été plus correct de mettre "running" mais honnêtement ça reviens au même xD *c'était la leçon d'anglais de Leeyuri (à ne pas écouter pour le bac)*

Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 EmptyLun 6 Fév - 22:53

Contente que tu le trouves mignon. Enfin, bon il a trop de poil, il ressemble à rien, sauf à une boule de poil, mais je l'aime comme même! Smile
Nan, je préfère modifier je vais mettre "running" ça va faire bien!
(ça me rassure que quelqu'un me réponde, je me sentais seule sur le forum! kk)

T'as eu de la neige à Tours?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Partie flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» T-ara -"Cry Cry" [1ère partie]
» G-Market !! Partie 1 !
» G-Market !! Partie 2 !
» Règlement pour la partie fansub
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-