Sujet: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Ven 23 Sep - 13:48
Voila Sixth Sense la première chanson de leurs dernier album attendue depuis deux ans!!
C'est ce que j'appelle un Comeback plus que réussit! La chanson est une tuerie (malgré trop de refrain a mon gout comme d'habitude!lol) la partie rap est puissante! Et puis bon le clip... j'aime trop, 4 femmes en puissance qui ce rebelle contre un gouvernement totalitaire (soit disant "communiste"). Pour moi il y a un sacré clin d'œil a Beyoncé dans le clip je ne sais pas si je suis la seul a le voire comme ca mais bon!
En tout cas c'est un coup de cœur!
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Ven 23 Sep - 14:11
J'adore! C'est vraiment bon! De mon côté j'ai l'impression que c'est un message pour la Corée du Nord...
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Ven 23 Sep - 14:30
Oui j'ai pensé a la même chose! En tout cas ca y ressemble beaucoup! Je vais essayé de voire si il y a déjà une trad de faite, c'est sortit aujourd'hui donc je ne sais pas trop si je vais trouver, mais en comprenant toute les paroles ca pourrais aider!!! XD
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Ven 23 Sep - 16:13
Jolie chanson j'aime beaucoup ! MAis moins le clip
Je suis ... Sloe
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Ven 23 Sep - 16:43
Wow, j'aimerai bien voir les paroles aussi pour savoir de quoi parle la chanson... C'est très dense en symbolisme quand même... Brrr...
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Ven 23 Sep - 17:40
Wow leurs comeback est juste réussi à merveille !!! C'est une vraie tuerie ce clip et la chanson !!! C'est bien digne des BEG.
Je pense aussi que c'est un message pour la Corée du Nord , si je trouve une traduction je vais la faire !! Oui ça ressemble légèrement au clip de Beyonce.
Vive les Brown Eyed Girls XD
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Ven 23 Sep - 17:43
J'ai trouvé une trad en Anglais si tu veux!! Moi j'ai pas le courage de traduire la!! Mdr Mais le peu que j'ai compris des paroles c'est pas exactement ce a quoi on s'attend a mon avis!! :s Trad ici
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Ven 23 Sep - 17:45
Ah oui les paroles ont l'air differentes et je viens juste de lire que quelques phrases XD Merci Toun je vais faire ça maintenant
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Sam 24 Sep - 4:00
NGIUBGLIknknRU! Je suis trop impressionnée la, comeback vraiment super bien reussi! Je vois rien a redire et j'adore que ce soit la chanson ou le clip, super! Je suis in love *o* Je vais voir la traduction
Je suis ... Kimu ★
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Sam 24 Sep - 11:19
UAAIIS DEPUIS LE TEMPS!! J'avais trop hâte de leur prochaine chanson <3!! Elle déchire j'trouve que leur clip est super !! Elle gère la fougère enfaite <3!!!
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Lun 26 Sep - 19:41
Un comeback qui déchire tout! J'adore le clip, je trouve que les scènes filmées sont super fortes, dans le sens que ça me touche vraiment..J'aime beaucoup l'idée principal du MV: un régime communiste/totalitaire. C'est le genre de MV que j'adore...! ♥ La chanson est vraiment excellente, aussi!
Je suis ... Kim-HyunA
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - Sixth Sense Mar 17 Jan - 16:38
Je me rappelle, quand la chanson est sortie, j'ai regardé seulement 30 sec. du clip parce que.. je sais pas c'était bizarre... GROSSE ERREUR !! Hier je me suis lancée et j'ai regardé en entier et j'adore !! Surtout la partie rap (de malade !) de Miryo qui est jute... WOUAH ! Et j'adore quand elle dit "Grazie" & "Gracias" ! & les miaulements de chat de Narsha.. ♥