Sujet: Brown Eyed Girls - One summer night Mar 17 Juil - 14:23
Le teaser n'avait rien avoir avec le clip xD. Le clip est vraiment adorable
Spoiler:
( par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin .. )
Et j'aime beaucoup et la chanson est vraiment superbe. Je me demande si je vais pas traduire cette chanson
Je suis ... SoulK23
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - One summer night Mar 17 Juil - 14:41
Je m'attendais à un truc plus électro par rapport au teaser, qui n'a d’ailleurs absolument rien à voir avec le MV. Perso je ne suis pas trop emballée par cette chanson peut-être qu'après plusieurs écoute ça collera mais pour l'instant non mais j'attends les autres chansons avec impatiences.
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - One summer night Mar 17 Juil - 15:03
Bon je préfère l'autre chanson, mais celle ci est superbe aussi, et le clip est vraiment bien fait. Adorable c'est vraiment le mot, j'aime voir cet aspect d'elles.
Spoiler:
Pour la fin, ce que j'ai compris moi, c'est qu'elle rentre chez elle du coup l'amour de vacances ce termine. Et dans le café celle qui regarde le cahier souvenir est une autre personne, et c'est la que que celle qui a vécus cet amour de vacances arrive. (Ca a l'aire vraiment naze comment je le raconte! lol). Mais il y a un truc qui m'interpelle moi, c'est est ce que cette histoire est vrai ou pas, parce qu'a la toute fin on la voie prendre la main du mec, et le plan d'après il n'est plus la. Alors histoire imaginaire ou plan pour montrer que c'était une histoire éphémère qui l'a tout de même marqué!
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - One summer night Mar 17 Juil - 15:05
J'aime bien! Leurs voix sont très belle dans cette chanson, ça montre plus leurs talents! Ça fait vraiment différent du teaser! Mais, je comprends pas, il est parti où le gars? Qu'est-ce qui lui est arrivé?