Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Brown Eyed Girls - One summer night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Brown Eyed Girls - One summer night Empty
MessageSujet: Brown Eyed Girls - One summer night Brown Eyed Girls - One summer night EmptyMar 17 Juil - 14:23



Le teaser n'avait rien avoir avec le clip xD.
Le clip est vraiment adorable
Spoiler:

Et j'aime beaucoup et la chanson est vraiment superbe.
Je me demande si je vais pas traduire cette chanson Brown Eyed Girls - One summer night 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Brown Eyed Girls - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - One summer night Brown Eyed Girls - One summer night EmptyMar 17 Juil - 14:41

Je m'attendais à un truc plus électro par rapport au teaser, qui n'a d’ailleurs absolument rien à voir avec le MV. Perso je ne suis pas trop emballée par cette chanson peut-être qu'après plusieurs écoute ça collera mais pour l'instant non mais j'attends les autres chansons avec impatiences.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Brown Eyed Girls - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - One summer night Brown Eyed Girls - One summer night EmptyMar 17 Juil - 15:03

Bon je préfère l'autre chanson, mais celle ci est superbe aussi, et le clip est vraiment bien fait.
Adorable c'est vraiment le mot, j'aime voir cet aspect d'elles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Brown Eyed Girls - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - One summer night Brown Eyed Girls - One summer night EmptyMar 17 Juil - 15:05

J'aime bien! Leurs voix sont très belle dans cette chanson, ça montre plus leurs talents!
Ça fait vraiment différent du teaser!
Mais, je comprends pas, il est parti où le gars?
Qu'est-ce qui lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Brown Eyed Girls - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - One summer night Brown Eyed Girls - One summer night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brown Eyed Girls - One summer night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-