Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Comeback de Brown Eyed Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback de Brown Eyed Girls  Empty
MessageSujet: Comeback de Brown Eyed Girls Comeback de Brown Eyed Girls  EmptyLun 16 Juil - 22:46

Comeback de Brown Eyed Girls  Cover10

Je groupe sera de retour le 17 Juillet avec leurs single intitulé " The original "

Voici un teaser vidéo :


Voici les photos pour de leurs comeback :
Spoiler:
Je n'ai pas encore trouvé la photo de Ga In

Et voici les singles de "The Original"



J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour ces 2 chansons , ces chansons sont des pures merveilles je trouve , on peut vraiment entendre leurs voix qui sont superbe. C'est vraiment "agréable" à écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback de Brown Eyed Girls  Empty
MessageSujet: Re: Comeback de Brown Eyed Girls Comeback de Brown Eyed Girls  EmptyMar 17 Juil - 13:37

Trop bon! J'ai coup de cœur pour la deuxième chanson, elles ont vraiment des voix magnifique.

J'ai hate de voir ce que ça donne pour The original, le teaser est carrément éléctro, c'est a l'opposé des deux autres chanson. Une chanson pour l'été et deux balades c'est cool ça.

C'est bizarre que t'es pas trouver la photo de Ga In il me semble que c'est la première qui est sorti! En tout cas elles sont toujours aussi belle! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback de Brown Eyed Girls  Empty
MessageSujet: Re: Comeback de Brown Eyed Girls Comeback de Brown Eyed Girls  EmptyMar 17 Juil - 14:14

Oui c'est vrai que la 2eme est mieux enfin j'ai une petite préférence !

Alors le clip n'a rien avoir avec le teaser lol ( il est sorti je vais le poster) c'est la 1ere chanson que j'ai mis en fait !!

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback de Brown Eyed Girls  Empty
MessageSujet: Re: Comeback de Brown Eyed Girls Comeback de Brown Eyed Girls  EmptyMar 17 Juil - 14:17

XD d'accord... faut pas chercher a comprendre des fois! Peu être un album qui va suivre dans pas longtemps c'est peu être pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback de Brown Eyed Girls  Empty
MessageSujet: Re: Comeback de Brown Eyed Girls Comeback de Brown Eyed Girls  EmptyMar 17 Juil - 14:35

Oui lol , c'était bizarre en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Comeback de Brown Eyed Girls  Empty
MessageSujet: Re: Comeback de Brown Eyed Girls Comeback de Brown Eyed Girls  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comeback de Brown Eyed Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Brown Eyed Girls (BEG)
» Brown Eyed Girls - One summer night
» Brown Eyed Girls - Sixth Sense
» LXIA~ Sexy Brown / nouveau groupe. [Audio]
» Comeback de B.A.P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-