Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Brown Eyed Girls - KILL BILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyMar 30 Juil - 18:47



Le clip est vraiment excellent !! J'aime beaucoup l'histoire aussi. Et puis pour la chanson elle est très sympa !! Enfin voilà je trouve qu'elles ont fait encore un super comeback, je les adore Brown Eyed Girls - KILL BILL 708244 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyMer 31 Juil - 1:59

Mais grave ,elles ont fait un géré de ouf ♥ Elles nous reviennent sexy avec une chorégraphie qui ont fait leur réputation , le  clin d'oeil au film est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyVen 2 Aoû - 0:44

Woaw, c'est top ! Elles se sont complètement approprié l'ambiance du film, c'est vraiment bien rendu. Bonne histoire, bonne choré, et surtout bonne chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mind57
Mind57

Messages : 13
Féminin

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyVen 2 Aoû - 15:23

Très bon comeback !! La chanson est super et le clip est prenant donc en gros elles ont tout déchirée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
PowaEM
PowaEM

Messages : 33
Féminin Age : 29

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyDim 4 Aoû - 0:04

De la bombe !! J'adhère totalement à la musique et au clip ! Elles ont géré !
En reprenant un film de Tarantino, elles prenaient de gros risques avec moi, fan de ce génie, surtout quand il s'agit de Kill Bill ! Toutefois elles ont plutôt bien réussi leur coup! J'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
be568
avatar

Messages : 37

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyJeu 15 Aoû - 18:22

Super comeback !!! Belle chanson, belle histoire, belle choré tout y est...
J'adhère complétement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miiyuurii
Miiyuurii

Messages : 42
Féminin Age : 30

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyVen 23 Aoû - 14:12

J'ai beaucoup aimé le clip et la chanson. C'est un joli comeback et elles ont la classe comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://abricotmyrtille.tumblr.com
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyVen 23 Aoû - 14:22

Moi qui adore le film Kill Bill j'ai adoré le clip ! Enfin là c'est pas Kill Bill C'est Kill Everybody xD
Et la chanson est génial j'aime beaucoup ! Pourtant je suis pas une grande fan des BEG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mia9308
mia9308

Messages : 13
Féminin

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptyJeu 2 Jan - 19:45

J'ai découvert cette chanson il y a un mois et j'adore toujours autant , j'adore les Beg je préfère Sixth Sense
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptySam 11 Jan - 17:38

J'aime beaucoup la chanson et le clip représente bien le titre !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL EmptySam 11 Jan - 17:47

Je continue de l'écouter de temps en temps, c'est du bon !
Par contre je me demande bien si Q. Tarantino ou son staff a donné son accord pour ce projet... Il y a quand même des questions de droits d'auteur là-dedans qui ne me semble pas aller de soi.

J'en profite pour rapporter ici que Q. Tarantino a annoncé la semaine dernière qu'il renonçait à donner une suite à Kill Bill 2. Je dirais presque "ouf", tellement j'avais adoré cette série et que je ne voyais pas bien comment la continuer au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Brown Eyed Girls - KILL BILL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brown Eyed Girls - KILL BILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Young Jun (Brown Eyed Soul) - Driving Road (Ft.Paloalto)
» Comeback de Brown Eyed Girls
» Brown Eyed Girls - Sixth Sense
» Brown Eyed Girls- Cleansing Cream
» Brown Eyed Girls - One summer night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-