Sujet: Brown Eyed Girls - KILL BILL Mar 30 Juil - 18:47
Le clip est vraiment excellent !! J'aime beaucoup l'histoire aussi. Et puis pour la chanson elle est très sympa !! Enfin voilà je trouve qu'elles ont fait encore un super comeback, je les adore
Je suis ... leshaya
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Mer 31 Juil - 1:59
Mais grave ,elles ont fait un géré de ouf ♥ Elles nous reviennent sexy avec une chorégraphie qui ont fait leur réputation , le clin d'oeil au film est géniale ^^
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Ven 2 Aoû - 0:44
Woaw, c'est top ! Elles se sont complètement approprié l'ambiance du film, c'est vraiment bien rendu. Bonne histoire, bonne choré, et surtout bonne chanson !!
Je suis ... Mind57
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Ven 2 Aoû - 15:23
Très bon comeback !! La chanson est super et le clip est prenant donc en gros elles ont tout déchirée !!
Je suis ... PowaEM
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Dim 4 Aoû - 0:04
De la bombe !! J'adhère totalement à la musique et au clip ! Elles ont géré ! En reprenant un film de Tarantino, elles prenaient de gros risques avec moi, fan de ce génie, surtout quand il s'agit de Kill Bill ! Toutefois elles ont plutôt bien réussi leur coup! J'ai bien rigolé!
Je suis ... be568
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Jeu 15 Aoû - 18:22
Super comeback !!! Belle chanson, belle histoire, belle choré tout y est... J'adhère complétement ^^
Je suis ... Miiyuurii
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Ven 23 Aoû - 14:12
J'ai beaucoup aimé le clip et la chanson. C'est un joli comeback et elles ont la classe comme toujours.
Je suis ... willy73
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Ven 23 Aoû - 14:22
Moi qui adore le film Kill Bill j'ai adoré le clip ! Enfin là c'est pas Kill Bill C'est Kill Everybody xD Et la chanson est génial j'aime beaucoup ! Pourtant je suis pas une grande fan des BEG ^^
Je suis ... mia9308
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Jeu 2 Jan - 19:45
J'ai découvert cette chanson il y a un mois et j'adore toujours autant , j'adore les Beg je préfère Sixth Sense
Je suis ... kimiko56
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Sam 11 Jan - 17:38
J'aime beaucoup la chanson et le clip représente bien le titre !! XD
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Brown Eyed Girls - KILL BILL Sam 11 Jan - 17:47
Je continue de l'écouter de temps en temps, c'est du bon ! Par contre je me demande bien si Q. Tarantino ou son staff a donné son accord pour ce projet... Il y a quand même des questions de droits d'auteur là-dedans qui ne me semble pas aller de soi.
J'en profite pour rapporter ici que Q. Tarantino a annoncé la semaine dernière qu'il renonçait à donner une suite à Kill Bill 2. Je dirais presque "ouf", tellement j'avais adoré cette série et que je ne voyais pas bien comment la continuer au même niveau...