Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Ma présentation ! Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Im-Smy
Im-Smy

Messages : 15

 Ma présentation ! Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Ma présentation ! Salut tout le monde !  Ma présentation ! Salut tout le monde ! EmptySam 7 Déc - 16:53

Prénom :   Imäane - Smy

Pseudo : Im-Smy ou SushiEyesKiller (je préfère hehe)

Age : 20 ans

Localisation : Quelque part en France où il fait FROIIIIIID


Quels sont tes films ou dramas favoris?    BOF, TWTWB that winter the wind blows, My princess (le premier), City Hunter, Master's Sun, Full house take 2, la liste est bien trop longue, sinon pour MON film préféré je dirais 71 into the fire ! (TOP TOP TOP)

Quels sont tes acteur(s) favori(s)?
Acteurs = Lee Min Ho, TOP, Jang Geun Suk, Jo In Sung, Kim Woo Bin, Seo In Guk, Kim Jae Wook, Ji Sung ....
Actrices = Kim Tae Hee, Song Hye Kyo, EunJi (A Pink, elle est juste ...), Kim Ah Joong, So Yi Hyun, Kang SoRa, ...

As-tu des mangas/anime coup de coeur?  Je dirai Fruit Basket parce que je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien, Switch Girl parce que hilarant ! et Death Note parce que L !

Ta chanson du moment:  Glue de 9Muses et Vixx secret night (j'écoute ça en boucle d'après mon téléphone)

Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?
Parce que les valeurs sont totalement autres que celles d'autres pays, européens ou américains, et je trouve qu'on devrait quand même prendre ce qu'il y a de meilleur 

Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?
Corée du Sud

Comment as tu connu le forum ?
Par hasard, assez contente vraiment !

Un dernier mot ?
Merci pour votre travail, bien que nouvelle dans le forum, j'ai déjà eu un aperçu de votre travail, bonne continuation et continuez à nous procurer  le plaisir de "dramater"  Ma présentation ! Salut tout le monde ! 491286
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

 Ma présentation ! Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Salut tout le monde !  Ma présentation ! Salut tout le monde ! EmptySam 7 Déc - 22:53

Bienvenue à toi sur le forum, et merci pour ta présentation.

Bon, tu as déjà bien commencé, mais tu peux largement discuter de tout ce qui te plaît en Asie ici.
D'ailleurs, je ne connais pas du tout "71 into the fire".
Si cela te dit d'en faire une petite fiche dans la rubrique appropriée pour nous le faire connaitre, surtout ne te prive pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 Ma présentation ! Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Salut tout le monde !  Ma présentation ! Salut tout le monde ! EmptyMar 24 Déc - 12:47

Bienvenue sur Sun Asia !!! 


As-tu des groupes ou chanteurs préférés ? =)

J'espère que tu te plairas parmi nous et désolé de te souhaiter la bienvenue que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



 Ma présentation ! Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Salut tout le monde !  Ma présentation ! Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut tout le monde ♫♫
» Salut tout le monde.
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !!!!
» Salut a tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-