Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Amy
Amy

Messages : 3
Féminin Age : 111

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptySam 1 Oct - 22:06

    Tout d'abord, bonjour (: Moi c'est Amy (c'est pas mon vrai prénom mais c'est un secret donc on le dit pas hein) je suis une lycéenne, j'habite en Bretagne et c'est en gros tout ce que je peux dire sur internet sans avoir peur de me faire traquer par un serial violeur. Mais comme j'suis sympa je vais quand même vous parler un peu plus de moi c:

    Déjà, on me dit que je peux faire peur parce que je suis (un peu) méchante mais je suis sûre que c'est faux je suis genre la fille la plus gentille que vous pourrez jamais rencontrer sur la terre entière voir l'univers. Je suis féministe, athée, j'aime découvrir des nouveaux trucs, la junk food, la mode, les friperies, passer tout ma vie sur tumblr, traquer le blog de Seto Ayumi, rêver que je suis milliardaire, regarder des dramas et des séries et des films, écouter mes albums préférés en boucle (Virgin Suicides de Air, Devotion de Beach House, la BO de Marie-Antoinette et de Good Morning England et genre toutes les chansons super kitch qui peuvent me tomber sous la main comme Heart Of Glass de Blondie, et les riot grrrl). J'aime pas la viande et le poisson et les légumes (on me déteste pour ça principalement haha), me forcer à faire des choses, et me disputer avec les gens. Je suis supra timide dans la vraie vie et j'ai tendance à fixer les gens. Je suis souvent en train de passer des heures sur des sites ulzzangs à baver sur leur visage parfaits et aussi aller fouiller sur les blogs des gens pour tout connaitre de la vie personnelle de parfaits inconnus(comme sur ameba haha). Et mon manga favori est Paradise Kiss. Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptySam 1 Oct - 22:19

Hey, bienvenue parmi nous!

Présentation très sympa ;D
Juste j'aimerais savoir tu as quel âge? (à moins que tu es peur qu'un serial violeur sache ton âge ou à moins que tu es vraiment 98 ans...Plus vieille que ma grand mère xD)

J'aime bien ton pseudo et j'aime bien ton av'!
Ohh! mais j'adore ce que tu écoutes Virgin Suicides de Air, la BO de Marie Antoinette... les films qui tue tout, quoi!Très bons goûts *O*
Tu dois rien manger alors? heu..des graines? en faite dis nous tout tu es mi-hamster, mi-humaine? ehee

Attends, j'ai bien vu" tu fixes les gens"! Kyaaa~~ coupine,me too..après les gens me demandent pourquoi je les fixe comme ça. Un jour ça m'attirera des problèmes! lol
Plus, je lis ta présentation, plus je me dis qu'on a pas mal de choses en communs, genre je n'aime pas qu'on me force à faire quelque chose, me disputer avec les gens, j'aime fouiller sur les blogs de parfaits connus et tout savoir sur leur petite vie! * émerveillée*

Sinon, tu as des groupes préférés niveau musique asiatique?

N'hésites pas à contacter les membres du staff(moi, Sora ou Riika) si tu as des problèmes ou des questions vis-à-vis du forum Smile

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Amy
Amy

Messages : 3
Féminin Age : 111

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptySam 1 Oct - 22:35

    Miu a écrit:
    Hey, bienvenue parmi nous!

    Présentation très sympa ;D
    Juste j'aimerais savoir tu as quel âge? (à moins que tu es peur qu'un serial violeur sache ton âge ou à moins que tu es vraiment 98 ans...Plus vieille que ma grand mère xD)

    Merci ! J'ai 15 ans, 16 dans deux semaines c:

    Miu a écrit:
    J'aime bien ton pseudo et j'aime bien ton av'!
    Ohh! mais j'adore ce que tu écoutes Virgin Suicides de Air, la BO de Marie Antoinette... les films qui tue tout, quoi!Très bons goûts *O*
    Tu dois rien manger alors? heu..des graines? en faite dis nous tout tu es mi-hamster, mi-humaine? ehee

    Tu me fais une avalanche de compliment là, je vais aller me cacher si ça continue x) Je vis principalement de baguette et de produits laitiers, ma mère est désespérée haha

    Miu a écrit:
    Attends, j'ai bien vu" tu fixes les gens"! Kyaaa~~ coupine,me too..après les gens me demandent pourquoi je les fixe comme ça. Un jour ça m'attirera des problèmes! lol
    Plus, je lis ta présentation, plus je me dis qu'on a pas mal de choses en communs, genre je n'aime pas qu'on me force à faire quelque chose, me disputer avec les gens, j'aime fouiller sur les blogs de parfaits connus et tout savoir sur leur petite vie! * émerveillée*

    Sinon, tu as des groupes préférés niveau musique asiatique?
    Ouais, il paraît que je fais un peu peur d'ailleurs ._. En fait, je vois quelqu'un qui me semble intéressant je vais pas arrêter de fixer cette personne jusqu'à ce qu'elle vienne me parler c:
    En fait j'écoute pas tellement de musique asiat ! J'écoutais quasiment que ça y a genre 3 ans mais j'ai subitement arrêter et j'ai jamais vraiment cherché à retomber dedans ): Des fois je tombe sur des morceaux que j'aime genre Hoot de SNSD mais je vais pas chercher très loin. J'adorais quelques conseils d'ailleurs !

    Miu a écrit:
    N'hésites pas à contacter les membres du staff(moi, Sora ou Riika) si tu as des problèmes ou des questions vis-à-vis du forum Smile

    Have fun~

    Ok ! Merci pour l’accueil c:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptySam 1 Oct - 23:24

Oui, je fais soit ça avec les gens intéressant ou je fixe les gens parce que je suis à moitié dans la lune.. ahaa

C'est dingue de vivre en mangeant que ces aliments, je t'admire parce que je trouve que ça sort du commun, et j'aime les trucs un peu original chez les gens Very Happy

Ah oui, benn niveau musique je pense que tu peux regarder les nouveaux MV qu'on postent assez régulièrement.. ça peut te donner une idée sur certains groupes, et peut être redevenir accro à la musique asiat'! ;P
Je ne sais pas si je suis la mieux pour te conseiller des artistes... j'aime quasiment tout éè en plus, j'ai un penchant pour la musique coréenne, donc je ne serais pas objective. Bon, allez, je vais te citer: BigBang, FT Island, CN Blue, SISTAR, 2NE1, Super Junior, SNSD( que tu connais xD), 2PM, U-kiss, BEAST, Brown Eyed Girl, G.NA, SHINee, T-ara, B1A4, ZE:A, Miss A, F(x), Infinite, K.Will, Bang Yong Guk, Jay Park, Bi Rain, IU... ect ( je me suis un peu trop lâchée sur les noms d'artistes><), après artistes japonais je n'suis plus trop calée sur le sujet, il y a d'autres membres qui seront te conseiller. Après tu peux écouter du Rainie Yang, Wei Chen, Show Luo..

Hmm, ah oui- ça me revient- tu as des dramas préférés? films? tu regardes quoi comme séries? Very Happy too questions~ ihi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptySam 1 Oct - 23:27

98 ans xD C'est plus vieux que mon arrière-grand-mère!!
Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas ici, t'en fait pas je pense pas qu'il y est de violeur sur le forum!
Moi j'adore CNBlue!
-_- Y'a fallu que je refasse mon message parce que Miu à écrit en même temps que moi et à écrit les même questions...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptyDim 2 Oct - 7:33

HELLOOOOOOW! Bienvenue! ^o^
Comme Miu, quand je lis ta présentation je trouve plein de choses communes entre nous deux haha!

Amuse toi bien ici, et niveau musique tu vas voir il y a plein de fiches sur le fofo et tout Very Happy

PS: J'adore ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptyDim 2 Oct - 8:39

Ow, elle est cool ta présentation! Bienvenueeee!!!

(J'pense pas qu'il y ait de serial violeur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptyDim 2 Oct - 10:58

Coucou , je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!!

Citation :
Je suis supra timide dans la vraie vie et j'ai tendance à fixer les gens
Ah c'est rassurant je suis donc pas la seule XD

J'ai lu que tu regardes des dramas , as tu des dramas préférés ?

Sinon j'espère que tu te plairas sur le forum hehe

Citation :
J'pense pas qu'il y ait de serial violeur ici
Je pense pas aussi j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptyDim 2 Oct - 14:22

Bienvenue! Very Happy

Bon ba une Bretonne de plus! lol J'espère que tu te plaira parmi nous, je voie qu'on a des gouts en commun c'est cool ca! N'hésite pas a nous faire découvrir des choses! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptyDim 2 Oct - 14:34

kfufkfukffuu~ "passer sa vie sur Tumblr on va bien s'entendre là :p

Riot comme Ra Ra Riot ? Very Happy je suis moi même fan d'Indie Rock, The Bohemians, Metronomy, Crystal Castles, Metric, Mother mother, cold war kids, vampire weekend, electric six, kaisier chiefs, foals, etc...

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptyDim 2 Oct - 17:51

Bienvenue parmi nous, Amy !

Deux nouvelles de 15 ans, moi j'me sens vieille maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptyDim 2 Oct - 19:48

Peut-être qu'elles se connaissent!?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptyDim 2 Oct - 20:10

Mdr je me suis aussi posé la question sushi! lol Alors Amy connais tu Ava.?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\
» "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x)
» Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre!
» Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam*
» [23.06.11]Le titre single (audio)"The coolest/ I am the best" 2NE1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-