Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Amy
Amy

Messages : 3
Féminin Age : 111

j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas Empty
MessageSujet: j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas EmptySam 1 Oct - 22:06

    Tout d'abord, bonjour (: Moi c'est Amy (c'est pas mon vrai prénom mais c'est un secret donc on le dit pas hein) je suis une lycéenne, j'habite en Bretagne et c'est en gros tout ce que je peux dire sur internet sans avoir peur de me faire traquer par un serial violeur. Mais comme j'suis sympa je vais quand même vous parler un peu plus de moi c: